Jump to content

Lames jaguar orca

Pilou

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Détenteur d'une shavette jaguar orca-s, j'ai remarqué que les lames qui sont enveloppées dans un p'tit papiers (comme tous les autres modèles de lames me direz vous..) sont maintenues par une goutte d'une espèce de colle pâteuse..!

Je trouve ca galère et dangereux à retirer, mais je peux m'empêcher de le faire pour éviter de voir cette substance chimique venir toucher ma peau au moment du rasage !

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez, la laissez vous ou bien vous tailladez les doigts pour la retirer ?

Merci par avance !

tu utilise une chavette a cause du petit budget ?

D'une part. Et d'une autre pour une question pratique.

Pour enlever 3 poils au dessus des joues ma shavette me convient amplement. Puis les lames orca ca coupe fort !

Surement je n'en ai pas fait plus de recherche que ca...

A vrai dire cette shavette c'est ma femme qui me l'a offert et me conviens très bien, pas de prise de tete, toujours pret à l'emplois !

Sinon, a propos de mes lames orca ?

Dites le moi si les sujets concernant les shavettes sont tabou (exclus ?)... Il m'a pourtant semblé en voir sur ce forum, sans pour autant qu'ils ne soient trollés..

• 1 month later...

Idem , j'utilise une shavette. Principalement utilisé pour faire ma ligne de démarcation sur mes joues donc très peu en faites mais un bon coupe choux à 20/30€ ça me brancherait bien donc si tu as des références je suis preneur  ;)

Bonjour a tous,

Détenteur d'une shavette jaguar orca-s, j'ai remarqué que les lames qui sont enveloppées dans un p'tit papiers (comme tous les autres modèles de lames me direz vous..) sont maintenues par une goutte d'une espèce de colle pâteuse..!

Je trouve ca galère et dangereux à retirer, mais je peux m'empêcher de le faire pour éviter de voir cette substance chimique venir toucher ma peau au moment du rasage !

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez, la laissez vous ou bien vous tailladez les doigts pour la retirer ?

Merci par avance !

On en cause un peu ici...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.