Aller au contenu

Peigner une barbe mouillée


Pilou

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

 

J'ai souvent lu, vu et entendu qu'il ne fallait pas peigner ou brosser sa barbe lorsqu'elle est mouillée voir même humide.

 

 

Etes vous du même avis ?

 

 

Pour quelle raison valable faut il éviter cette pratique ? Avez vous déjà constaté un quelconque problème sur votre barbe ? 

 

 

Quid de l'utilisation du peigne juste après avoir passer de l'huile ?

 

 

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil gorgé d eau est plus fragile ! ceci s applique bien sur a une barbe d une certaine longueur

 

 

a l application sur les poils l huile glisse et surtout ne "mouille" pas le cheveux

 

 

voila mon avis .....

 

 

fais un test : essaye de peigner la barbe mouillée et regarde le nombre de poils dans le lavabo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses et retours d'experience !

 

 

Vous m'avez convaincu, je ne tenterais pas le diable, même juste par curiosité.. ^^

 

 

@Little Gentleman , effacement je suis encore loin d'avoir lu tous les sujets, mais j'ai lu tous les titres et aucun ne se rapprochait de ma requête ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Celui ci je l'avais déjà lu il y a quelques temps.. mais même s'il est stipulé qu'il faille coiffer une barbe sèche, on y apprend pas pourquoi il ne faille pas le faire sur une barbe mouillée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais, ça vaut également pour une éventuelle future question...«Brosser une barbe mouillée»... :ph34r:

 

 

Ça vaut aussi pour "doigter une barbe humide"?

 

 

Je parle bien de la barbe et doigter... brosser avec les doigts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.