Pilou Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonsoir a tous ! J'ai souvent lu, vu et entendu qu'il ne fallait pas peigner ou brosser sa barbe lorsqu'elle est mouillée voir même humide. Etes vous du même avis ? Pour quelle raison valable faut il éviter cette pratique ? Avez vous déjà constaté un quelconque problème sur votre barbe ? Quid de l'utilisation du peigne juste après avoir passer de l'huile ? Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 un poil gorgé d eau est plus fragile ! ceci s applique bien sur a une barbe d une certaine longueur a l application sur les poils l huile glisse et surtout ne "mouille" pas le cheveux voila mon avis ..... fais un test : essaye de peigner la barbe mouillée et regarde le nombre de poils dans le lavabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Toi, t'as pas du lire, l'entièreté des sujets sur le forum... sinon tu aurais eu réponse à tes questions... Pas fautes de temps...tu es cloué au lit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 exactement, le nombre de poils que tu arraches est énorme je trouve et de plus, une barbe mouillé sera pas en place après le peignage... un bon poils sec et huilé c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Merci pour vos reponses et retours d'experience ! Vous m'avez convaincu, je ne tenterais pas le diable, même juste par curiosité.. ^^ @Little Gentleman , effacement je suis encore loin d'avoir lu tous les sujets, mais j'ai lu tous les titres et aucun ne se rapprochait de ma requête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Guide = rubrique peignage de la barbe... C'est vrai que mouillée n'est pas dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Ah ! Celui ci je l'avais déjà lu il y a quelques temps.. mais même s'il est stipulé qu'il faille coiffer une barbe sèche, on y apprend pas pourquoi il ne faille pas le faire sur une barbe mouillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Vos questions = sujet poils cassants. @Pilou...j'aurai le dernier mot. Je te charrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Laisse tomber, tu l'auras pas, ces Belges sont de vrais pitbulls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 winner by tko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 J'm'avoue pas vaincu..!! Pi le sujet des poils cassants c'est pas dans 'vos questions' mais dans ´vos problemes' ! Na !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 pilou contre attaque ..................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Si jamais, ça vaut également pour une éventuelle future question...«Brosser une barbe mouillée»... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Si jamais, ça vaut également pour une éventuelle future question...«Brosser une barbe mouillée»... Ça vaut aussi pour "doigter une barbe humide"? Je parle bien de la barbe et doigter... brosser avec les doigts 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 Ah beh si en plus vous vous mettez a plusieurs face a un p'tit nouveau sans défense.. j'appelle ca un coup bas ! ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 C'est profond ce que tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Tiens @Syl52 je viens faire un petit travail près de chez toi, à Wassy, Hôpital St Charles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 @Pilou t'inquiète ils ne sont que 2 à être comme ça sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 Ouf ! Tu me rassures ! Ca veux dire qu'il y a 234 membres honnêtes sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Honnêtes, je n'irais pas jusque là mais aussi chieurs, difficile de leurs arriver à la cheville 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 Ah ouai a ce point là ? Parce que dans ce domaine j'excelle aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Ah non 2 ça suffit hein!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 J'imagine très bien...tu as dû les faire chier, les Corse pour finir à Toulon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilou Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 A vrai dire c'est eux qui mon gonflé alors j'ai préférer voir si l'herbe était plus verte ailleurs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Honnêtes, je n'irais pas jusque là mais aussi chieurs, difficile de leurs arriver à la cheville C'est vrai, mais ça met de l'ambiance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts