Jump to content

Peigner une barbe mouillée

Pilou

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

J'ai souvent lu, vu et entendu qu'il ne fallait pas peigner ou brosser sa barbe lorsqu'elle est mouillée voir même humide.

Etes vous du même avis ?

Pour quelle raison valable faut il éviter cette pratique ? Avez vous déjà constaté un quelconque problème sur votre barbe ? 

Quid de l'utilisation du peigne juste après avoir passer de l'huile ?

Merci pour vos lumières ;)

un poil gorgé d eau est plus fragile ! ceci s applique bien sur a une barbe d une certaine longueur

a l application sur les poils l huile glisse et surtout ne "mouille" pas le cheveux

voila mon avis .....

fais un test : essaye de peigner la barbe mouillée et regarde le nombre de poils dans le lavabo :)

Toi, t'as pas du lire, l'entièreté des sujets sur le forum... ;)  sinon tu aurais eu réponse à tes questions... 

Pas fautes de temps...tu es cloué au lit.

exactement, le nombre de poils que tu arraches est énorme je trouve et de plus, une barbe mouillé sera pas en place après le peignage... un bon poils sec et huilé c'est mieux.

Merci pour vos reponses et retours d'experience !

Vous m'avez convaincu, je ne tenterais pas le diable, même juste par curiosité.. ^^

@Little Gentleman , effacement je suis encore loin d'avoir lu tous les sujets, mais j'ai lu tous les titres et aucun ne se rapprochait de ma requête ;)  

Ah ! Celui ci je l'avais déjà lu il y a quelques temps.. mais même s'il est stipulé qu'il faille coiffer une barbe sèche, on y apprend pas pourquoi il ne faille pas le faire sur une barbe mouillée  ;)

Si jamais, ça vaut également pour une éventuelle future question...«Brosser une barbe mouillée»... :ph34r:

Ça vaut aussi pour "doigter une barbe humide"?

Je parle bien de la barbe et doigter... brosser avec les doigts

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.