gege21 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 bonjour à tous. bon comme je suis nouveau en la matière, j'ai beaucoup de question donc j'espère ne pas trop en poster , j'essaie de lire un peu tous sur le forum mais parfois on voit pas tous , j'espère que cette question n'as jamais été aborder. je vous en remercie par avance. peut-on appliquer une huile et ensuite appliquer un baume pour tenir le poil en place , ou les deux produits ont-ils le même rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 il y a en effet des posts sur le sujet mais nous déplacerons celui ci pour le mixer dans un autre. En effet, tu peux te faire le combo, pas de soucis, il faut juste que les deux fragrances s'accordent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Tu peux parfaitement appliquer une huile et ensuite un baume. L'huile hydratera davantage ta barbe qu'un baume .Le baume aura une fonction de protection et facilitera la tenue de ta barbe . Mais si tu ne devais opté pour qu'un seul produit,favorise l'huile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Comme les copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
gege21 Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 merci bien l'huile et le baume sont de même marque et de même fragrances donc je pense être bon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Alors c'est nikel.Y'a plus qu'à trouver le bon dosage pour ta barbe Tu nous tiendras au courant de ton ressenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 pitié pas du GBS ok ok je sors........ pas de soucis pour huile plus baume parfois jme fais meme un combo : huile baume cire suivant la situation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts