Jump to content

Avis barbiers proche de Toulon

Pilou

Recommended Posts

Salut la cie.

Apres quelques recherches sur le net j'ai la bonne surprise de voir qu'il existe quelques barber shop dans ma ville..

J'aimerais avoir des avis sur le salon Barb Club, il en existe 1 a Marseille, 1 a Aix en provence et 1 a Toulon. Ce salon a l'air vraiment sympa d'après leur site. C'est un espace 100% masculin, coiffure, barbe et institut !

L'oncle a ma femme a l'habitude d'aller a just hair (à la garde). Ils ont récemment ouvert une ligne barbe. Parait que c'est pas mal, mais bon ca reste une chaine de coiffure mixte.

Je pense qu'il doit pas y avoir énormément de toulonnais inscrit. Mais sur un malentendu..?

Sinon j'en testerais un des 2 d'ici 2 semaine et vous ferais un feedback.. ;)

Merci de votre aide ! 

• 4 weeks later...

Petit retour sur la séance d'hier. Mon 1er passage chez le barbier, j'ai fais un voeu ^^

Par hasard lors d'une discussion avec un collègue ancien barbu, il avait l'habitude d'aller au salon BarbClub, il me la fortement conseillé. Ni une ni deux je prends un rdv (la résa est conseillée).

L'accueil téléphonique était un peu froide, mais l'accueil le jour J etait parfait ! Très souriant et chaleureux, une hotesse très souriante également..

L'ambiance est feutrée, c'est chic, c'est propre et ca sent bon !

[attachment=1686:name]

Ca c'est la salle principale, mais il a une contre salle a l'arriere, avec 2 sieges, et encore derriere la salle d'institue.

Tout le confort est présent pour patienter son tour, avec machine a café à disposition.

Il devait y avoir 5 ou 6 employés, tous des barbus (+ l'hotesse)

Rdv prit pour 14h, a 13h58 j'etais sur le fauteuil ! On a un peu discuté de ce que je voulais faire, s'en est suivi un échange de bon conseils..

Aller c'est parti, il a commencé par monter son savon a raser. Traçage en règle, ca glisse tout seul, c'est propre, c'est net ! Un ptit après rasage, suivi de la serviette chaude sur le visage... juste le surkiff absolu !!! 2 pschitpschit de talc plus tard (hmmm ca sent bon) je resemble deja a un autre homme !

Bon voilà, une excellente expérience ! J'ai eu un peu peur lorsque je l'ai vu passer la tondeuse sur les cotés, mais lorsqu'il a repositionné le siège face au mirroir la pression est redescendue ^^

A 14h45 je suis descendu du fauteuil, soit 45min de "coucounage" !

Coté tarif, 37€ pour taille de la barbe + coupe de cheveux. C'est pas excessif je trouve, 13€ la taille de la barbe et moment de détente garantie !

[attachment=1687:name]

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.