gege21 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 bonjour à tous j'ai décider de me laisser pousser la barbe assez longue quand même , mais quand je vois la quantité de produits et de marque , c'est assez compliqué de se décider , un petit coup de main serait le bienvenue. je vous en remercie d'avance. [attachment=1541:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Tout va dépendre du budget et de ce que tu aimerais comme fragrance, rapport qualité/prix incontestable reste la marque Proraso... Perso, ma préférence va vers les produits british...idem pour leurs produits de rasage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 salut gégé pour bien débuter je te conseillerais : en 1 un bon shampooing pour barbe (on te conseilleras si besoin) une vingtaine d euros environ en 2 une bonne huile : type apothecary 87 mangue vanille très bon rapport QUALITE PRIX ODEUR idem une vingtaine d euros en 3 un bon peigne en CORNE idem une vingtaine d euros sachant que le shampooing te dureras longtemps longtemps le peigne a vie !!!!!! et l huile un bon mois facile au départ voila mon avis c est un investissement au départ mais bon...... INCONTOURNABLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 C'est vrai que pour découvrir,la gamme Proraso est idéale. Leurs fragrances sont tops et le rapport qualité/prix est effectivement imbattable.Pour moins de 15eu t'as 30ml d'une huile de qualité. Pour les savons,celui de Lames & Tradition coûte moins de 10eu et fait le job. N'hésite pas à jeter un oeil à la section PRODUITS,tu trouveras des revues sur déjà pas mal de trucs incontournables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts