Yave Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Bonjour Une question peut être bête mais je vais la poser Après avoir manger comment nettoyer sa barbe si toutefois il y a eu des trucs qui sont tomber dessus (sauce ,etc....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Tiens c'est marrant parce que je sors tout juste du Macdo avec les enfants et j'ai hâte d'être rentré pour nettoyer ma moustache ! À l'eau claire et un peu de savon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 En ce qui me concerne, j'ai toujours la serviette à portée de main et je tamponne. Pour les miettes, un bon coup de peigne. Et pour la sauce, comme Mat, de l'eau et un peu de savon si j'ai ça sous la main. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 J'ai vu que la marque Men Stories faisait des petites lingettes nettoyantes mais je ne sais pas ce que ça vaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 Oui j'ai vu aussi il y a aussi beardilizer qui en font l'avantage c'est que ça tiens pas de place "à voir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Mouais, faut voir ce qu'ils mettent dans leurs lingettes : si c'est pour avoir la barbe qui sent l'alcool, je préfère encore une bonne bière . 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Perso je laisse. Ca fait une réserve. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je retire en peignant avec les doigts. Sinon serviette en papier, mouchoir pour les tâches et je lave dèsque possible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 eau et savon pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts