Aller au contenu

Jeunesse


Jojobeard

Messages recommandés

Voilà 2 semaine que je laisse pousser j'ai juste un peu couper au ciseaux pour pas que ça fasse trop dégueulasse. En sachant que je n'ai que 16ans je me demande si vous pouviez répondre à ma question qui est : au vu de ces premiers résultats dois-je poursuivre mon rêve de barbu ou bien dois-je abandonner en me résiliant à être imberbe toute ma vie merci d'avance à vous tous

 

 

Ps: je n'arrive pas a faire des photos de moins de 5Mo pouvez vous m'indiquer si on peut contourner cette limite ? Et seulement je pourrais vous montrer l'état actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut à toi.

 

 

Pour les photos, dans la mesure du possible et lorsque celles-ci sont volumineuses, je t'invite à utiliser l'hébergeur externe Planet-Upload : http://planet-upload.net/ ;)

 

 

Ensuite, à ton âge la barbe que j'avais été dérisoire et pouvait laisser penser que j'aurai que trois poils qui se battraient en duel... Résultat, à mon jeune âge, même si la puberté est derrière, celle-ci continue de se développer, donc tu n'as pas du tout à t'en faire.

 

 

Maintenant si tu as des photos on pourra se faire une idée encore plus précise de ton cas et t'aider. Mais ne perds pas espoir et sache que la pousse d'une barbe demande énormément de patience.

 

 

P.S.: Etant donné que ce n'est pas vraiment un journal de pousse, j'ai déplacer ton sujet dans la partie adéquate. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, deux semaines, toute une vie...à 16 ans.

 

 

Pour tes photos, pixelise un peu moins, on a pas besoin de savoir compter tout tes poils de barbe, même si tu en as très peu. ;)

 

 

Pour le reste...tout est dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas (plus) comprendre cet instinct d'absolu Nico, tu es un vieux  :D

 

 

Jojo, c'est normal de ne pas avoir une énorme barbe à ton âge, moi j'avais 3 poils au menton et je voulais ressembler au bassiste d'Anthrax (là c'est toi qui ne peux pas comprendre). Il va te falloir apprendre à être patient jeune padawan  ;) . Petit à petit, ça va se développer mais en attendant, il faudra faire des compromis entre ce que tu peux avoir et ce que tu veux ; une vraie leçon de vie - et non, je ne suis pas un vieux con moralisateur  >:(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.