Jump to content

Ou acheter son matos?

Dknek

Recommended Posts

Salut à tous 

Comme vous le savez je suis un nouveau barbu et le début est difficile. Barbe qui brûle, qui gratte etc... 

Je pense qu'il faut que je commence à mettre des produits dessus mais je n'y connais rien du tout, je pars de zéro. 

Donc pour ne pas faire n'importe quoi je vous demande vos conseil, les sites ou commander et quel produits acheter 

Peace les barbus ;)

Il te faut une huile pour hydrater ta barbe, un shampoing ou savon adapté à la barbe et un peigne ou une brosse.

Je te laisse jeter un oeil aux rubriques dédiées à ces produits ou tu trouveras ton bonheur.

En ce qui concerne les sites pour barbus, les voici: http://forum.frenchbeardclub.fr/topic/151-les-sites-dachats-pour-les-barbus/

Tu peux aussi trouver des trucs dans les petites annonces.

Après avoir fait mes recherche pour ma brosse à barbe, ma femme est rentré à la maison avec une brosse à barbe (soit disant 100% poils de sanglier comme écris sur l'étiquette). Est ce normal que ça me griffe un peu le visage quand je la passe? Et est ce que je peut l'utiliser pour passer mon huile (version dur) sur ma barbe??

Merci les barbus ;)

Oui, tu n'as pas une barbe très épaisse, ta brosse est en contact direct avec ta peau...encore fragile...et puis elle va légèrement s'assouplir et ta barbe s'épaissir. Hydrates ta barbe d'huile avec tes mains, c'est plus logique et plus simple...non!  ;)

• Like 1

Ok, c'est ça ton huile version dur, c'est quelle marque ton baume...logiquement tu le grattes avec ton ongle.

Tu es sûr que c'est pas une cire ou une wax...une photo peut-être. De toute manière, perso on ne met pas ça avec la brosse.

d'accord avec Nico, il faut le faire chauffer dans tes mains si c'est un baume et l'appliquer à la main donc. pour la brosse, normal que d'avoir mal si ta barbe est courte, pas d'inquiétude.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.