Pierre Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Hello, Je viens de tester le barbier Arlook sur Mérignac : https://www.facebook.com/salon.arlook Le salon est sympa, ambiance plutôt neutre-moderne avec quelques petites touches "barbiers" par-ci par là, et un superbe canapé cuir façon Chesterfield. Ce sont trois femmes qui s'occupent de la partie coiffure et de la partie barbier. Celle qui s'est occupé de moi a été très bien, deux trois remarques et conseils sur ma barbe. Je n'y suis allé que pour la taille de la barbe (pas de rasage donc) et 15 minutes et 7 euros plus tard je ressortais avec une barbe bien nette, et baumée avec Lames et Traditions. (ils vendent d'ailleurs leur produits) En conclusion, le salon ne nous plonge pas dans une ambiance vintage barbershop, il est sans prétentions, mais elles sont pro, rapides et efficaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beef Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Merci pour ce retour, visiblement, tu as passé un très bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matth33 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Hello, J'y suis passé après avoir lu ton post. Acceuil très sympa et prise de RDV le jour meme. Les fauteuils nikels. Par contre, la taille... je me suis pris un bon coup de ciseau avec bon trou qu'il a fallut rattraper ensuite... le baume a barbe était très "collant" ensuite, j'ai pas reconnu la marque ... Les cheveux nikels ! Un peu déçu pour la barbe donc, après ça arrive même au meilleur un petit dérapage... et ça repousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Ben oui.... @saken en est la preuve meme aux meilleurs ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matth33 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Hello à tous ! Alors la bonne nouvelle de la semaine: un super barbier sur Bordeaux - La Barbe de Monsieur. Près de la place Gambetta,"nouveau" (depuis l'été dernier) salon tenu par Benjamin qui pour l'instant ne fait que des heureux. Hyper pro, super sympa, du bon son, pas de superflu vraiment cool. Super satisfait de la coupe cheveux/barbe ! Les produits : Reuzel, Uppercut, Mr Bear family... Foncez-y, moi j'y retourne bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfod Takem Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 @Matth33 Chouette, tu as les prix ? Pour la formule coupe + taille de barbe en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfod Takem Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 J'ai téléphoné chez La Barbe de Monsieur mais il faut réserver près d'un mois à l'avance... Du coup, je me suis tourné vers un petit barbier à Nansouty (Misters & Barber) et c'était excellent. Très sympa et très compétent, rien à dire. Je suis bien content d'être allé chez lui finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matth33 Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Prix barbe 30 euros idem pour la coupe de cheveux, mais tu restes bien une heure, et tu sorts avec plein de conseils ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfod Takem Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Ouch ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 c'est pas donné effectivement , je suis en vacances su coté de Bordeaux cet été , j'avais envie de tester un barbier sur place mais à ce prix là je vais attendre de rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matth33 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Ouais t'iras pas tous les mois xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheShadowMonkey Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Le 21/04/2018 à 18:10, Vincent_ a dit : c'est pas donné effectivement , je suis en vacances su coté de Bordeaux cet été , j'avais envie de tester un barbier sur place mais à ce prix là je vais attendre de rentrer Tu n’est pas obligé d’aller en centre ville, il y a aussi pas mal de barbier en périphérie. Voir ce post : Entre autre. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Merci @TheShadowMonkey effectivement ça a l air cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
patomanxao Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Bonjour les barbus bordelais (et les autres ?), Moi, depuis quelques mois je vais là : http://www.salon-moustache.com/ C'est à Villenave d'Ornon, à une dizaine de bornes au sud de Bordeaux, pas de frime, pas de déco vintage ou mode mais des mecs qui bossent bien et une ambiance amicale. Pour les tarifs, 1 heure de taf environ, coupe de cheveux (ciseaux, tondeuse, coupe-choux) plus accompagnement de la pousse de barbe qui est encore trop courte pour que je la coupe (juste un coup de propre quoi ?) j'ai jamais payé plus de 19.90 € c'est à dire que je n'ai jamais payé pour la barbe. Et je ne suis pas le seul dans ce cas. Sans garantie bien sûr mais je n'ai jamais eu de déception ... voili voilà 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luluberlu Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Pour ma part sur Bordeaux et son agglomération, j'ai pu en essayer deux. Le premier se trouve sur le Haillan : Les folies du barbier . L'accueil est sympa et le travail super bien effectué ( coupe + barbe 45 euro en 2019 ) j'ai quand même eu une petite déception par ce salon car j'avais choisis le patron pour me faire tous le travail car il offre le choix mais il a visiblement préfère aller fumer sa clope et me laisser entre les mains de la stagiaire sans me demande mon avis... un peu limite quand même mais rien de grave ( sauf que si tu offres la possibilité a ton client de choisir , respecte son choix ) Le deuxième se trouve sur Bordeaux: Le coupe choux . L'accueil au top que des femmes pour vos soins et le travail super bien effectué ( coupe + barbe 50 euro 2019 ) ici je n'ai eu aucune déception dans ce salon, la déco la musique les conseils et autres au top . le seul petit problème pour moi est le délai pour les réservation car si tu ne le prends 1 mois avant ba cela devient très long sur la tête et autour du cou. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts