Yave Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour à tous J'ai vu dans un magasin bio des gélules de keratine ,quelqu'un connaît ou à déjà essayé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Salut Yannick, Je ne connais pas mais j'ai des doutes quant à une réelle utilité, et franchement je ne pense pas que tu en aies besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted December 15, 2016 Author Share Posted December 15, 2016 Ok merci raphiot Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 De ce dont je me souviens, il me semble que la kératine est une protéine indigeste. Sinon, tu peux manger tes cheveux, tes poils et tes ongles, c'est plein de kératine et c'est gratuit. Blague à part, c'est n'importe quoi, comme beaucoup de compléments alimentaires (vitamines, minéraux, ... sauf en cas de carence avérée évidemment). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Merci Seb, ça me conforte dans mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 La kératine, comme son nom l'indique est le fruit de l'arbre appelé le kératinier, connue et reconnue pour son utilisation et ses promesses en coiffure. D'après certaines sources, ses molécules accéléreraient la pousse du cheveux, celle-ci est cultivée depuis des années par les vickings, et bien oui, c'est pour ça, leurs chevelures et leurs barbes très longues. L'arbre serait arrosé à l'huile de ricin pour en accélérer sa pousse...en cette période de Noël que croire. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 La kératine mieu vaut en appliquer sur les cheveux ou la barbe. Restons sur nos bonnes vieilles valeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Sinon, il y a la kétamine aussi qui fait pousser la barbe, vous pouvez tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bien sûr... et après elle se met à bouger toute seule et à parler en langage des signes avec les éléphants roses 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Éléphants roses?? Ça m'intrigue. Jveux bien voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Et oui, la kétamine est très utilisée en anesthésie/analgésie mais aussi prisée des toxicos pour ses propriétés hallucinogènes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator Micka Posted December 27, 2016 Administrator Share Posted December 27, 2016 Et oui, la kétamine est très utilisée en anesthésie/analgésie mais aussi prisée des toxicos pour ses propriétés hallucinogènes. Ne donnons pas de bonnes mauvaises idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Putain le sujet est parti en couille Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 C'est pas ma faute! Et c'est très mal!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts