joao06300 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 je m'interrogeais est ce que parmi vous certains ont essayé le savon Honest Amish ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 J'ai voulu l'essayer, au moment de ma commande c'était en rupture.. la marque à l'air bonne, autant en huile qu'en savon. Si tu commandes, un retour sera le bienvenu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joao06300 Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 Toujours en rupture sur les deux sites que j ai visité ,je suis comme toi cette marque m attire ,leurs produits semblent naturels a tester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 @joao06300 mijnbaard, ils en ont, tu cliques sur le bouton «meer», même si il y a un croix sur le chariot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts