Jump to content

mÜstache de esper

esper2jours

Recommended Posts

Salut,

Je voudrais avoir vos avis d'experts en mÜstaches.

Comme déjà dis j'ai les poils de barbe très raides. Ca donne bien sur ma barbe mais en ce qui concerne ma mÜstache je ne sais pas trop comment la dompter.

Pour le moment je n'arrive pas à la faire aller vers les côtés. L'objectif étant une "longue" moustache qui viendrait dépasser sur les joues 

Je pique l'image de Joseph ;)  car c'est l'effet que je recherche également pour ma mÜstache.

Est-ce réalisable selon vous?

image11.jpg.4dbc055241ef9fda0d13a942c8240aac.jpg

[attachment=1273:name]

[attachment=1274:name]

• Like 1

Je la peigne et brosse tout les jours mais rien n'y fait ... elle est raide de chez raide.

J'ai essayer avec le fisticuffs Mustache wax mais sans résultat, ça reste raide vers l'avant.

Du coup je laisse un peu pousser pour voir si avec de la longueur j'arriverai plus à les rabattre sur les cotés

Du coup je laisse un peu pousser pour voir si avec de la longueur j'arriverai plus à les rabattre sur les cotés

Ca me semble probable mais il va te falloir un peu de patience...   B|

• Like 1

Salut esper2jours :)  

Oui sans aucun doute tu pourras avoir plus ou moins cet aspect de moustaches, faudra juste que tu laisses pousser pour avoir plus de longueur. 

Moi pareil, j'ai les poils très très raides, mais en peignant assez souvent sur les côtés maintenant ça se fait tout seul. Pour te donner une idée, si je prenais le poil des staches et le tirait vers le bas ça arrivait au creux du menton. Faudra donc laisser bien pousser. 

Attends toi à des périodes pas du tout agréables, des poils qui rentrent dans la bouche, chatouillent le nez, n'en parlons pas de la bouffe ... Mais avec le temps tu t'y habitues et ça devient plus facile.

Après cette phase, une visite chez le barbier permettra de les faire en dégradé tout en gardant la longueur et avoir par la suite la forme du modèle sur la photo.

• Like 1

Salut Joseph,

Je la laisse pousser tranquillement. Pour le moment elle ne me gène pas ;)  par contre jusqu'au creux du menton !!! ça va faire très long  o.O

Salut Joseph,

Je la laisse pousser tranquillement. Pour le moment elle ne me gène pas ;)  par contre jusqu'au creux du menton !!! ça va faire très long  o.O

Hehe je te dis pas de les laisser pousser autant bien évidemment, c'était mon délire à moi. C'était juste pour dire qu,il faudra les oublier pendant un petit bout de temps et ne plus les couper au dessus des lèvres. En avant :)  vers des moustaches royales !

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.