esper2jours Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Salut, Je voudrais avoir vos avis d'experts en mÜstaches. Comme déjà dis j'ai les poils de barbe très raides. Ca donne bien sur ma barbe mais en ce qui concerne ma mÜstache je ne sais pas trop comment la dompter. Pour le moment je n'arrive pas à la faire aller vers les côtés. L'objectif étant une "longue" moustache qui viendrait dépasser sur les joues Je pique l'image de Joseph car c'est l'effet que je recherche également pour ma mÜstache. Est-ce réalisable selon vous? [attachment=1273:name] [attachment=1274:name] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Une cire et avec le temps, elle va se mettre plus facilement sur les côtés. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Il faut la travailler avec un peigne et rajouter une cire si ça ne suffit pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Je la peigne et brosse tout les jours mais rien n'y fait ... elle est raide de chez raide. J'ai essayer avec le fisticuffs Mustache wax mais sans résultat, ça reste raide vers l'avant. Du coup je laisse un peu pousser pour voir si avec de la longueur j'arriverai plus à les rabattre sur les cotés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Du coup je laisse un peu pousser pour voir si avec de la longueur j'arriverai plus à les rabattre sur les cotés Ca me semble probable mais il va te falloir un peu de patience... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 le problème n'est pas la patience C'est comme quand tu es en phase de pousse, c'est pas très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Salut esper2jours Oui sans aucun doute tu pourras avoir plus ou moins cet aspect de moustaches, faudra juste que tu laisses pousser pour avoir plus de longueur. Moi pareil, j'ai les poils très très raides, mais en peignant assez souvent sur les côtés maintenant ça se fait tout seul. Pour te donner une idée, si je prenais le poil des staches et le tirait vers le bas ça arrivait au creux du menton. Faudra donc laisser bien pousser. Attends toi à des périodes pas du tout agréables, des poils qui rentrent dans la bouche, chatouillent le nez, n'en parlons pas de la bouffe ... Mais avec le temps tu t'y habitues et ça devient plus facile. Après cette phase, une visite chez le barbier permettra de les faire en dégradé tout en gardant la longueur et avoir par la suite la forme du modèle sur la photo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 Salut Joseph, Je la laisse pousser tranquillement. Pour le moment elle ne me gène pas par contre jusqu'au creux du menton !!! ça va faire très long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Salut Joseph, Je la laisse pousser tranquillement. Pour le moment elle ne me gène pas par contre jusqu'au creux du menton !!! ça va faire très long Hehe je te dis pas de les laisser pousser autant bien évidemment, c'était mon délire à moi. C'était juste pour dire qu,il faudra les oublier pendant un petit bout de temps et ne plus les couper au dessus des lèvres. En avant vers des moustaches royales ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts