Aller au contenu

Barbier Belami à Quincy (91)


beef

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Alors, je suis dans le monde de la barbe depuis seulement 2 semaines et 2 jours, et hier, j'ai donc été chez un barbier, pour dessiner les contours et partir sur de bonnes bases.

 

 

Donc je ne souhaitait pas aller du Paris, je suis du 91, et mes recherches m'ont amené chez Olivier, barbier Belami à Quincy sous Senart (91)

 

 

Je m'y suis rendu accompagné de ma femme, j'ai été très bien accueilli par Sonia, et j'ai même eu droit à un café. Délicate attention je trouve.

 

 

Olivier était occupé avec un client ayant une barbe bien fournie... J'ai failli faire demi tour. :D

 

 

L'ambiance dans le salon est comme je les aimes. Tout le monde parle avec tout le monde, comme si on était chez nous en fait. Olivier est bavard et on le sens vraiment amoureux de son métier.

 

 

J'ai donc eu le droit à mon tracage avec un coupe choux. Instrument dont Olivier semble très fier, et effectivement, c'est assez bluffant lorsque la lame glisse sur la peau (surfe comme dit olivier), on ne ressens aucune irritation. Très belle sensation, même au niveau du cou.

 

 

Petit passage du ciseaux pour couper les poils qui dépassent. et en suite Huile sur la barbe.

 

 

Ensuite, j'en ai même profiter pour me faire couper les cheveux. B|

 

 

Le tout dans une ambiance très sympa.

 

 

Je n'ai plus, maintenant qu'à laisser pousser et à y retourner dans 3semaines/un mois.

 

 

donc je peux donc recommander ce Barbier.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On est tous pareils, on veut se faire beaux pour les fêtes. Moi aussi j'y vais le 20 décembre (coupe de cheveux et travail de la barbe). Décidément les filles vont nous jalouser, on va être  aussi coquets qu'elles MDR. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que depuis que j'ai la barbe, je passe plus de temps qu'avant. Après la douche, je brosse ma barbe, je mets de l'huile. De plus comme j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux que je rasais moi-même, je mets du temps à les mettre en forme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.