Jump to content

Huile de ricin

Jojobeard

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques jours maintenant j'applique de l'huile de ricin tout les soirs. J'aimerais savoir si parmis vous tous déjà quelque un ont testé et leur avis sur le sujet et si possible à partir de combien de temps les résultats ce font apercevoir 

Ps: faut il ce raser à blanc avant de commencer la cure ou on peut laisser telle qu'elle ? 

Merci d'avance de vos réponses 

Je suis du même avis que Tom, j'ai de gros doutes quant à sa réelle utilité, mais Yave a l'air de dire que ça a fonctionné chez lui.

Je pense qu'une bonne huile pour barbe, de l'entretien et de la patience font tout aussi bien.

• Like 1

Salut,

Moi aussi j'ai des doutes. En parcourant la toile on trouve tout les avis un peu comme les pilules de chez Beardilizer.

Cependant même si je ne suis pas convaincu des résultats, je ne pense pas que ça face du mal.

• Like 1

Je suis du même avis que Tom, j'ai de gros doutes quant à sa réelle utilité, mais Yave a l'air de dire que ça a fonctionné chez lui.

Je pense qu'une bonne huile pour barbe, de l'entretien et de la patience font tout aussi bien.

Pas mieux !   B|

J'en ai utilisé pendant deux trois semaines tout les soirs et j'ai pas trouver que cela poussais plus vite..

Par contre le poil est devenu super doux et bien hydraté, mais rien de plus.

Pas de pousse plus rapide par rapport à ce que j'ai pu lire sur plusieurs articles.

Ça n'aide pas à la pousse du poils comme on peut le lire sur beaucoup d'articles. Mais il nourrit très bien les poils et il aide pour "tendre" un peu les poils très ondulés ou bouclés ou frisés.

Moi j'en mets dans mon huile maison. Ça nourrit bien et étant gras ça protège un peu plus du froid. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.