Aller au contenu

17 ans, ça pousse mais est-ce que ça pousse bien?


Glt

Messages recommandés

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais beaucoup avoir une barbe, dans le style barbe de 3 jours ou bouc, j'aime bien et quand je suis rasé ça me fait une tête bizarre (surtout que pas mal de gens m'ont dit que ça m'irait bien un bouc ou une barbe)! 

 

 

Mais j'ai remarqué plusieurs choses:

 

 

- d'abord, la pousse est asymétrique, en ce moment j'ai le bouc et un côté est légèrement plus poilu que l'autre (sur les poils situés entre la bouche et le menton) et j'ai peur que cela s'aggrave! 

 

 

- La barbe me paraît très peu dense, je saurais pas dire si c'est parce que je suis adolescent et que c'est encore un duvet ou seulement si j'ai une implantation peu dense et que c'est normal! 

 

 

-J'ai des poils qui poussent au niveau du collier mais les joues sont quasiment vierges, quelques poils durs à droite à gauche mais sinon rien! (rassurez-vous je rase ces zones) 

 

 

Voilà, ça fait pas mal de choses mais j'aimerais avoir une barbe et je me pose des questions sur pas mal de trucs! Merci d'avance, je suis très timide donc je met pas de phot ici mais par MP je pense que je pourrais montrer si jamais vous avez besoin d'un visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Glt, une petite présentation serait de bon aloi avant d'intervenir sur le forum, qu'on sache à qui l'on parle, d'autant que c'est bien précisé sur le mail que tu as reçu suite à ton inscription ;)

 

 

Fait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan,

 

 

Je pense que tes problèmes sont dus à ton jeune âge, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sinon continuer à raser pour favoriser la pousse et faire apparaitre de nouveaux poils avec le temps.

 

 

Si tu n'as pas envie de te raser et garder quelques poils quand même, tu peux te contenter de passer un coup de tondeuse régulièrement avec ou sans sabot jusqu'à ce que les poils commencent à venir dans les endroits ou ils en manquent, mais c'est pareil il va falloir du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, moi à ton âge je n'avais pratiquement pas de barbe; Elle est venue bien plus tard. Ne te décourage pas, ça viendra. Il paraît que la m***** de pigeon ça fonctionne. Non je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jordan,

 

 

Je pense que tes problèmes sont dus à ton jeune âge, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sinon continuer à raser pour favoriser la pousse et faire apparaitre de nouveaux poils avec le temps.

 

 

Si tu n'as pas envie de te raser et garder quelques poils quand même, tu peux te contenter de passer un coup de tondeuse régulièrement avec ou sans sabot jusqu'à ce que les poils commencent à venir dans les endroits ou ils en manquent, mais c'est pareil il va falloir du temps.

 

 

Ah d'accord, je m'en doutais un peu, merci! 

 

 

Tu sais que tu peux ouvrir ton journal de pousse, il n'y a que les membres du forum qui peuvent voir les photos.

 

 

Je verrai :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.