Jump to content

Tarifs barbier

SebG

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour ceux ayant recours ou ayant déjà eu besoin d'un barbier combien avez-vous payé selon la prestation ?

Je me rends compte en fait que les prix sont vraiment disparates, que payer cher n'est pas gage de qualité de travail ou inversement le prix est bas mais les compétences ne sont pas vraiment là...

Je vois par chez moi pour ceux chez qui je me suis renseigné ça va pour le moment de 5€ à 17€ en passant par 10€

Par chez moi c'est pareil, il y en a a 5€ d'autre à 33€.... pour l'instant j'ai pas encore trouvé le bon barbier.

Malheureusement beaucoup de coiffeur surf sur cette mode et s'improvisent barbier j'ai l'impression...

• Like 1

Bonsoir,

Pour ceux ayant recours ou ayant déjà eu besoin d'un barbier combien avez-vous payé selon la prestation ?

Je me rends compte en fait que les prix sont vraiment disparates, que payer cher n'est pas gage de qualité de travail ou inversement le prix est bas mais les compétences ne sont pas vraiment là...

Je vois par chez moi pour ceux chez qui je me suis renseigné ça va pour le moment de 5€ à 17€ en passant par 10€

Pourquoi tu veux savoir le prix alors que justement comme tu dis toi même c'est pas gage de qualité? le bon prix c'est quand tu es satisfait je pense. Tu devrais juste choisir en fonction des retours, des avis clients et pas du prix.

• Like 2

Pourquoi tu veux savoir le prix alors que justement comme tu dis toi même c'est pas gage de qualité? le bon prix c'est quand tu es satisfait je pense. Tu devrais juste choisir en fonction des retours, des avis clients et pas du prix.

Par curiosité.

Je ne compte pas prendre (uniquement) ce critère en compte.

Je n'ai aucun retour sur les coiffeurs/barbiers de mon secteur.

Chez mon barbier, c'est 25€ mais comme j'y vais une fois par semaine il me fait la séance à 20€.

Uniquement pour le taille de barbe, ça fait un sacré budget par mois quand même !

la barbe c'est sur c'est un budget... franchement je compte pas les centaines d'euros qui sont déjà passées... je claque 45€ toutes les 3 semaines pour coiffure et taille de barbe sans compter les produits... d'ailleurs je dois faire une commande GBS car plus d'huile... pour ta première fois, prends juste un bon barbier, si celui de Valence est bon alors te poses pas 30000 questions.

Eh oui la barbe coûte chère, prend du temps pour l'entretenir contrairement a ce que les gens pensent.

Le barbier c'est un plus, tu n'es pas obligé, perso je n'y vais pas, c'est comme chacun le sent/peut. 

Au début ça revient cher, achat de brosse, peigne, huile, shampooing, ciseaux. Puis tu essayes plusieurs marques. Une fois t'es posé c'est bon. Un shampooing dure plusieurs mois, l'huile pareil. Mtn ça me revient à plus ou moins 10€/mois, en comptant shampooing, huile, savon de rasage et après rasage.

• Like 2

Après ça dépend de ce que tu veux comme barbe, Syl est sur une barbe badass en mode naturel, donc le barbier est vraiment pas de rigueur, après si tu veux une barbe ou rien ne dépasse, toujours bien taillée, c'est indispensable car le barbier fera toujours mieux que toi :)  

• Like 1

Uniquement pour le taille de barbe, ça fait un sacré budget par mois quand même !

Taille de barbe et rasage des contours, chacun sa passion, ça me coute moins cher que de fumer par exemple ;)

• Like 4

• 5 months later...
Bonsoir,

je suis parti chez les gentlemens au raincy 93 taille de barbe 22 euros .top taille,rasage. bon produits.

et j'ai testé l'institut formen a serris 77 pareil 22 euros c'est moderne mais les produits bof

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.