Jump to content

1 mois que je laisse pousser et...

toco

Recommended Posts

Bonjour !

je me laisse pousser la barbe depuis 1 mois maintenant et je trouve que ça mets beaucoup de temps à prendre un peu de longueur, pour le moment je n'ai rien touché a part les petits poils qui vont sur la lèvre supérieur (je sais pas si j'ai bien fais)

mais je trouve que ma barbe n'est vraiment pas très longue et qu'elle est "dégueulasse" dans le sens ou il y a des poils de partout, elle n'est pas symétrique et tout ça...

pour le moment je m'en fou un peu mais fin du mois ou début du mois prochain je vais sûrement avoir un RDV galant et je me demande quoi faire a ce niveau là car je n'y connais rien en barbe...

je sais pas non plus a quel niveau j'aimerais la laisser pousser je me suis juste dis j'ai envie de savoir la tronche que j'aurais avec une barbe, mais pour le moment je la trouve pas génial, des trous pas très esthétique etc... ça fais plus le style "mec qui se laisse aller" que "barbu viril" quoi !

merci pour les conseils que vous pourriez m'apporter !

j'édite mon sujet pour rajouter une photo, comme vous pouvez le voir il y a des endroits ou ça manque de barbe je pense que c'est ça qui fais l'effet "négliger" et je doute qu'en laissant pousser ce genre de trou viennent se combler, non ? quel style de barbe est-ce que je devrais faire ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252349barbed.jpg

normalement j'ai toujours une petite barbe de 3 jours.

En ce qui me concerne je ne vois pas la photo. Tu ne pourrais pas la mettre directement de ton pc dans "journal de pousse" ?

PS: Ça y est on l'a voit.

Sur les côtés on voit pas trop mais ça a l'air de bien pousser. Sur le menton, effectivement il y a quelques trous, mais rien de dramatique. Attends les réponses des autres membres, mais ça dépend jusqu’où tu veux la laisser pousser ?