Jump to content

Barbe et calvitie

Jean-François

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord je ne sais si je poste dans le bon sujet, les modos pourront le déplacer si besoin. Je sais également qu'il y a un sujet traitant de la calvitie, mais je voulais en créant celui-ci, parler de la relation qu'il y a entre barbe et calvitie. Je m'explique: Sur ce forum y a t'il des barbus chauves et quel est leur style de barbe ? Quand on a une calvitie ou des cheveux clairsemés, quelle forme de barbe doit-on adopter?...courte ou peut-on se permettre des barbes longues ?

Tous les chauves qui se sont exprimés ici sont barbus... non ?

Bien que n'étant absolument pas concerné par le sujet, je ne vois pas bien l'intérêt de s'écarter du post initial...   o.O

Tous les chauves qui se sont exprimés ici sont barbus... non ?

Bien que n'étant absolument pas concerné par le sujet, je ne vois pas bien l'intérêt de s'écarter du post initial...   o.O

Je sais pas, c'est pour ça que j'ai dit que si les modos, pensent que mon post n'est pas dans le bon sujet, ils peuvent le déplacer. Pour en revenir au sujet, j'ai entendu dire sur youtube, des gens qui disent que telle ou telle forme de barbe va davantage aux chauves .

Moi je dirai qu'une barbe longue va mieux a un chauve. Ou bien un bouc.

Regarde le journal de l'ours, cheveux très court avec barbe longue. Ça te donnera une idée.

J'ai regardé mais je trouve que moins on a de cheveu, plus la barbe doit être courte ou mi-longue. Mais c'est mon avis bien sûr. En ce qui me concerné je ne suis pas chauve, mais j'ai le front qui se dégarni et la couronne qui commence à se former. C'est pour ça que j'ai crée ce sujet pour demander vos avis.

Il n'y a pas vraiment de règle, tout dépend de la forme du visage, de la forme de la barbe, mais suivant les personnes une barbe longue ira très bien avec un crâne chauve, comme le contraire.

je vais voir mais je pense que nous allons fusionner avec le sujet existant.

Sinon pour ta question, je pense que tout dépend de la forme du visage et pas de la calvitie... comme Raph au final!

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.