SebG Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Salut, Je ne sais pas s'il y a des personnes habitant dans le 26 ou 07 mais si oui chez quel barbier allez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 N'hésite pas à t'inscrire et à consulter la carte des membres, il y a Superseb qui habite dans la Drome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 N'hésite pas à t'inscrire et à consulter la carte des membres A ce sujet, la carte est à jour ? je suis le seul en Gironde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 A ce sujet, la carte est à jour ? je suis le seul en Gironde ? je crois oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Salut, pas beaucoup de recul sur les barbiers de la Drôme : je suis allé une fois chez Patrick Haglon à Valence. C'est sûr que le salon n'est pas très tendance et l'homme est un peu austère mais il m'a donné pas mal de conseils et ma permis de bien définir le traçage et la forme générale. Après j'ai géré seul. Vas y pour te faire une idée, c'est quand même un maître barbier et un formateur donc il y a du niveau. Si tu arrives avec un projet défini (et éventuellement des photos), ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebG Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 Salut, Je l'avais repéré Patrick Haglon et effectivement dans le coin c'est celui qui a le plus joli CV ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebG Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 En fait j'aimerai bien trouver un vrai barber shop, avec un mec barbu, tatoué, des bagouses tête de mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Dans la Drôme, ça me paraît difficile. Mais ça viendra peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebG Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 il faut espérer ! Sinon te rappelles-tu combien tu a payé chez Haglon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superseb Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Cheveux et barbe, ça devait être 40-45 mais je n'en suis plus trop sûr. Apparemment il est réputé, ma coiffeuse en dit beaucoup de bien. Et j'en étais content (mais un peu loin et trop de délai pour les rdv, comme je suis rarement disponible ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 sinon les gars, sur Lyon peut être?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts