Aller au contenu

Faire pousser la barbe avec un complément alimentaire ?


Thomas

Messages recommandés

Salut les barbus Je n'ai jamais utilisé de compléments alimentaire pour faire pousser ma barbe. Mais c'est une question qui m'est venue à l'idée à plusieurs reprises. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire, j'aimerais bien avoir votre retour d'expérience. Merci les barbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas d'expérience sur les compléments alimentaires, mais après un des facteurs important sur la bonne pousse d'une barbe saine est: une alimentation saine donc pourquoi pas adapté des compléments alimentaires en fonction des manques que tu as dans ton alimentation. Après j'en sais pas plus que ça là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, De mon point de vue il est préférable d'avoir une bonne alimentation plutôt que d'utiliser des compléments. Si tu mange sainement tu n'aura pas de carence, donc pas besoin de compléments  ;-) Apres, ce n'est que mon avis personnel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est-à-dire que les compléments alimentaires sont la facilité, héhé. Difficile d'adapter parfaitement ses repas et de manger un peu de tout quand on est difficile, comme moi. D'après une amie qui a essayer les compléments alimentaires pour les cheveux, ça a bien fonctionner. Lorsqu'elle ne le prenait plus, ça revenait comme avant. Du coup ça fortifie sur le moment et la prise du complément doit s'inscrire dans la durée et doit être régulière. Pour la barbe, c'est à essayer. (ça fera aussi les cheveux par la même occasion)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Mickael, Pour ma part, je pense pas prendre un jour des compléments, il faut au maximum avoir une alimentation équilibré même si tu es difficile ;) , après tu peux le faire et oui je pense que ça fonctionne car vu qu'il y a des produits qui fonctionne pour les cheveux, il y en a forcement pour la barbe. Mais bon vu tes photos, je pense pas que tu aies besoin de ça, attends un peu, ça va venir...ralala toujours impatients ces ptits jeunes (putain comment ça fait vieux con de dire ça...). COURAGE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.