joao06300 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 bonjour à tous je viens vous parler de mon barbier favori à Nice . le salon Absalon situé 8 rue Meyerber qui est tenu par Annick depuis plus de vingt ans . pour moi c'est la référence à Nice , un accueil extra et surtout , une écoute et pleins de conseils et de bons conseils !! niveau soin le top , égalisation et coupe de la barbe au ciseau et tondeuse , crème et blaireau pour le rasage des poils disgracieux , serviette chaude , brossage et baume, le top quoi !! a essayer messieurs si vous êtes dans le coin !! je vous mets le lien de son site ! http://www.absalon-barbier.fr/index.html ps une photo de moi il y a un an sortant de mon salon fétiche avec une barbe de 5 mois [attachment=1118:name] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Merci pour ton retour!! Je suis jaloux de ta barbe, elle est magnifique, ahh cette couleur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joao06300 Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Merci pour ton retour!! Je suis jaloux de ta barbe, elle est magnifique, ahh cette couleur!! merci raphiot c'est sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 en effet c'est du beau boulot, super forme, et la couleur je suis fan! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Ça fait loin c'est dommage. En tout cas belle barbe sur la photo, le travail à l'air très soigné en effet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joao06300 Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 promis dès que j'y retourne ( j'ai hâte ) je ferais des photos sous tous les angles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joao06300 Posted November 10, 2016 Author Share Posted November 10, 2016 petite vidéo sur ce salon extra ( mon avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 petite vidéo sur ce salon extra ( mon avis ) Très sympa, ce salon et alors serviette chaude suivie du talc, et à voir la forme du flacon, je pense avoir reconnu le Blenheim Bouquet de Penhaligon's , mélange très frais de zestes, très British. Dans la lignée des talcs Taylor of Old Bond Street et Dr Harris Arlington...dis-moi si je me trompe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joao06300 Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 Vous avez l oeil très cher Très sympa, ce salon et alors serviette chaude suivie du talc, et à voir la forme du flacon, je pense avoir reconnu le Blenheim Bouquet de Penhaligon's , mélange très frais de zestes, très British. Dans la lignée des talcs Taylor of Old Bond Street et Dr Harris Arlington...dis-moi si je me trompe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Les fragrances des différents parfums et Cologne chez Penhaligon's sont exceptionnelles...et très chères. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts