Jump to content

ABSALON à NICE

joao06300

Recommended Posts

bonjour à tous je viens vous parler de mon barbier favori à Nice .

le salon Absalon situé 8  rue Meyerber  qui est tenu par Annick depuis plus de vingt ans  .

pour moi c'est la référence à Nice , un accueil extra et surtout , une écoute et pleins de conseils et de bons conseils !!

niveau soin le top , égalisation et coupe de la barbe au ciseau et tondeuse , crème et blaireau pour le rasage des poils disgracieux  , serviette chaude , brossage et baume, le top quoi !!

a essayer messieurs si vous êtes dans le coin !!

je vous mets le lien de son site !

http://www.absalon-barbier.fr/index.html

ps une photo de moi il y a un an sortant de mon salon fétiche avec une barbe de 5 mois 

[attachment=1118:name]

• Like 2

petite vidéo  sur ce salon extra ( mon avis )  :)

Très sympa, ce salon et alors serviette chaude suivie du talc, et à voir la forme du flacon, je pense avoir reconnu le Blenheim Bouquet de Penhaligon's :x , mélange très frais de zestes, très British. Dans la lignée des talcs Taylor of Old Bond Street et Dr Harris Arlington...dis-moi si je me trompe. ;)

• Like 1

Vous avez l oeil très cher  :D

Très sympa, ce salon et alors serviette chaude suivie du talc, et à voir la forme du flacon, je pense avoir reconnu le Blenheim Bouquet de Penhaligon's :x , mélange très frais de zestes, très British. Dans la lignée des talcs Taylor of Old Bond Street et Dr Harris Arlington...dis-moi si je me trompe. ;)

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.