bjn78 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Je vois qu'il y as beaucoup de site différent sur lesquels vous faites vos achats. Du coup je suis un peu perdu et je sais pas trop le quel choisir. Je vois qu'il y as des sites étranger ou le prix et presque deux fois moins chère que les sites français. Pour ceux qui commandent sur des sites étranger, les quels choisissez vous et est-ce que vous pouvez donné un prix approximatif des FraisDePort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 As tu lu ce post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjn78 Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 As tu lu ce post? Oui, mais là je pose aussi la questions pour les FDP Mais si tu veux tu peux supprimé sa et je pose la questions l'as bas si cela t'arrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 non mais une question qui est difficile, déjà tu veux quoi comme produit? moi je commande à l'étranger mais sur des marques précises et en effet si tu commandes pas une certaine quantité, c'est pas intéressant avec les fdp. En règle général, si tu commandes à l'étranger, tapes dans les pays limitrophes, les fdp sont acceptables et pour des commandes normales. Par contre, si tu souhaites commander l'ensemble de la gamme GBS, bah la tu prends ça direct sur leur site! 10 à 15 jours de port et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Il y a pas mal de site où les frais sont gratuits, à partir d'une certaine somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 A l'étranger c'est moins cher si tu commandes sur le site de la marque directement, comme GBS par exemple, mais il faut que tu prennes plusieurs produits pour que ça vaille le coup, sinon pour pour un ou deux produits il vaut mieux commander sur Art Du Barbier, O'Barbershop avec le réduc ou MaBarbe.fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjn78 Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Ok, pour commencer ce seras surement deux trois produits je pense. C’était pour savoir justement si cela valais le coup que je commande sur un site français ou direct de la marque. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Ok, pour commencer ce seras surement deux trois produits je pense. C’était pour savoir justement si cela valais le coup que je commande sur un site français ou direct de la marque. Merci pour vos réponses. tu as vu que nous avions une réduction chez O'BARBERSHOP avec le code FRENCHBEARDCLUB??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 C'est toi Gilbert, tout à l'heure le peigne et maintenant tu vois pas les réductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjn78 Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 tu as vu que nous avions une réduction chez O'BARBERSHOP avec le code FRENCHBEARDCLUB??? Oui oui, j'ai bien vu. C'est toi Gilbert, tout à l'heure le peigne et maintenant tu vois pas les réductions. Ba le peigne, appart dans la toute petite photo de la présentation, il n'y en as pas d'autres.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts