Aller au contenu

De Mèche avec Sandy


Jean-François

Messages recommandés

Lol Nico

 

 

Je suis d'avis des barbus, elle a prit des photos c'est pour suivre ta progression et aussi pour s'améliorer. Elle est motivée et aime son boulot donc reste chez elle.

 

 

Sans parler qualité, des gens qui cassent les prix du travail je n'aime pas ça. Cherche pourquoi ils sont moins chers. ce n'est pas sans raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que ce qui m'attirait dans le salon tenu par des jeunes de type méditerranéen, c'était que c'était un salon entièrement consacré aux hommes, alors que chez ma barbière, elle fait coiffeuse et je me retrouve parmi les mamies permanentées.

 

 

je pense que c'est pas pour le côté barbier que le salon est pour les hommes uniquement... C'est souvent le cas dans les salons de "quartier" j'en ai un similaire chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! Demain j'ai pris un rdv chez ma barbiere, celle ou j'étais allé le mois dernier. Ça fait donc un mois. Ma barbe a besoin d'un bon rafraîchissement. Elle va peut-être aussi s'occuper de mes tifs qui n'ont pas vu de coiffeur depuis plus d'une décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle peut le faire, il n'y a pas de raison qu'elle n'en tienne pas compte.

 

 

Je dis ça car quand j'ai vu les malheurs de Guillaume, ça m'a refroidit, mais la première fois ça c'est bien passé car je n'avais rien à couper, juste à délimiter. Alors que là, j'ai un peu plus de densité. On verra !

 

 

Un mois, elle aura de quoi faire.

 

 

Non pas tant que ça car ma barbe pousse davantage en épaisseur qu'en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu y va avec les dernières que tu as postées...désolé mais je pense pas qu'elle pourra t'aider. ;)

 

 

Oui j'irais avec pour lui montrer mon objectif de pousse (pas celui qui était négligé, seulement pour la coupe et encore)

 

[attachment=1226:name]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.