SLx Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour a tous les barbus, Ca faisait un petit moment que je n'etais pas passer ici because plein de chose a faire. . . Bon bref passons. Cette semaine j'ai appris que dans ma ville un coiffeur/barbier c'etait installer donc devant aller me faire couper la tignasse je me suis laissé aller aussi pour la barbe, c'est une première pour moi donc difficile de faire un comparatif mais j'ai été très bien accueilli dans une ambiance indus/rétro. Hair Factory ils ont aussi une page facebook. Pour le prix j'en ai eu pour 14€ coupe + coiffage et 18€ taille de barbe a la tondeuse + rasage contour au blaireau et a la shavette. Les tarifs sont sur leur site. Je tenterai le salon Gerdan a Lens la prochaine fois afin de pouvoir comparer. Pour cette fois j'avoue qu'il n'y avait pas énormément de travail sur ma barbe car étant plus courte qu'auparavant . . . Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 le prix me semble plutôt bien... 14€ pour les cheveux c'est vraiment rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Merci pour ton retour ainsi que le lien internet. A bientôt pour la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inkev Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Merci pour ton retour. J'ai hâte d'avoir un avis sur le Gerdan à Lens,n’hésite pas a en faire un des que tu y vas . Je suis du nord aussi mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun barbier qui vaut le coup... enfin le mien est correct niveau QP, je paye 5€ et c'est pas mal: contour, taille de la barbe, et le mec est un passionné même si il manque d’expérience je pense et il reste un coiffeur avant tout (et dans une galerie commercial donc peu reposant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inkev Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Passage aujourd'hui chez HairFactory pour ma barbe Au programme: -Taille de la barbe et des contours a la tondeuse (pas assez rechargé qui arraché un peu Aie! ) => pour moi les contours des joues trop creusé et beaucoup (trop) raccourcis.Je vais mettre des photos dans mon journal de pousse AV/AP plus tard. -Ensuite rasage:application de la mousse (pas assez monté à mon gout, juste fait en 30s), rasage a la shavette, puis un deuxieme passage -Finition: Pierre d'alum, serviette "chaude" (trempé dans de l'eau tiède), AP rasage, et serum. Moi je trouve ce barbier ( qui en faite est une coiffeuse du salon ) correcte mais peu mieux faire.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 HairFactory, c'est pas faute d'avoir été prévenu... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts