jean87 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 salut à tous , Combien de temps faut- il attendre pour aller ce faire tailler sa barbe , à quelle cadence (on ma dit tout les mois). Voici des photos de ma barbe actuelle : merci et bonne journée ps: je me suis pas tromper de rubrique ? [attachment=983:name] [attachment=984:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Salut, Vu ta barbe tu peux déjà y aller faire un tour, qu'il la dessine et la forme. Après c'est chacun comme il veut, tu peux une fois par mois. Je pense que c'est un bon rendement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esper2jours Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Salut, Ah oui belle pousse! Quand tu as dit que tu avais tout coupé et que tu t'y étais remis il y a 3 mois je ne m’attendais pas à une barbe aussi dense et longue Je plussoie Sylvain. Moi même je pensais attendre quelques mois et finalement j'ai été chez le barbier à 2-3 mois. Une fois la 1ere taille effectuée c'est tout de suite plus net et il n'y a plus qu'a entretenir jusqu'au prochain rendez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 oui c'est ça en général tous les mois si tu souhaites une barbe de type "entretenue" sinon tu peux espacer. en tout cas, jolie barbe, comme mes compères, je te conseille un passage maintenant pour définir la forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 +1 avec Syl ! Comme pour le coiffeur, c'est à chaque fois que tu en estimés, toi-même, le besoin... Ou l'envie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean87 Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 D'accord merci je vais aller faire un tour chez le barbier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ours du béarn Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Sacrée barbe tu peux aller voir sans problème un barbier j'ai commençais a y aller à peu prêt à la même longueur que toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts