EriccirE Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Existe t'il des produits pour préserver sa barbe lorsque l'on va nager? Baumes, huiles, crèmes nutritives ou autres... J'ai cherché sur le web sans réponse sauf ça [attachment=966:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence95 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Je ne suis au courant d'aucun produit de ce type, j'y suis allé deux trois fois en fin d'été (chlore puisque piscine publique) et j'ai pas eu de problèmes de sécheresse ou de barbe abîmer, juste bien rincer à l'eau claire et apres bien hydrater avec une huile et le tour est joué. Apres j'avais une barbe plus courte aussi genre 15mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Pas de ce que je sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 J'pense pas qu'il y ait de soucis à se faire..... à moins de passer 8h par jour dans l'eau, un bon rinçage/nettoyage et les soins habituels suffisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Non non ça ne pose aucun problème. Juste bien te laver en sortant de l'eau et une bonne hydratation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 C'est marrant comme question ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts