Maxence95 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour à tous, Alors voilà, j'explique mon probleme, jusqu'à présent, j'allais chez mon coiffeur qui me coupe les cheveux depuis plus de 7 ans maintenant et il avait quelques notions sur les barbes mais n'est pas Barbier, je lui laissais donc désaipaissir les pattes quand j'y allais et ca me convenait. Mais comme maintenant je compte laisser pousser et avoir une vraie structure bien propre de ma barbe, je cherche un barbier de confiance sur Toulouse, j'ai deja un peu cherché et j'aimerais savoir si vous en connaissiez ou pas, où vous en déconseillez. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Tu es dans quel coin?? À l'union il y a une super barbiere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence95 Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Je suis au coté de rangueil, je me souviens que j'avais acheté ma premiere huile l'an dernier chez un coiffeur Barbier Louis XX, mais certains retours sont mitigés, pourtant ca avait l'air pas mal, t'en as déjà entendu parler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 http://www.tonsor-cie.com/ J'ai voulu y aller en passant à Toulouse cet été... mais fermé pour les vacances ! Je ne sais pas ce que ça vaut mais le concept a l'air intéressant... (la barbière de l'Union était fermée aussi... pas d'bol ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Non je connais pas celui la, juste la barbiere de l'union...c'est meme pas 20bornes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence95 Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Ben j'aurais qu'à tester les deux! Je suppose que les deux sont sur rendez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Je suis allé sur Toulouse ce week end, du coté du capitole. Je suis passé devant un barbier, je l'ai vu à l'oeuvre, mais étant pressé je n'ai pas retenu le nom. En tout cas il avait une belle barbe. Si j'y repasse je ferais en sorte de retenir le nom pour te le donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Je déterre le sujet, car je chercherai aussi un barbier pour la rentrée des classes sur Toulouse. Si quelqu'un peut partager son experience. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycholive Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Tu passe en quelle classe @Split ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) J'avais repéré celui-ci pendant mes vacances à Toulouse mais malheureusement fermé lors de mon passage en août 2016... https://www.tonsor-cie.com/ Edited August 8, 2017 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Ils semblent avoir pas mal d'avis positifs, j'irai y faire un tour, je vous dirais ce que ca donne. La "barbiere de l'union" doit etre le salon "carré-homme" j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Le Carré Homme se situe bien à l'union à 50m de chez moi. Mais je n'y suis jamais allé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Et tu vas ou du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimosa Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Je ne suis jamais allé chez le barbier. Je l'entretiens moi même 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Salut, je vous fait un petit retour d'expérience sur ma première visite chez le barbier;) J'ai donc fait un tour chez le barbier concept belle époque de Toulouse, le bien nommé : [attachment=2821:name] Étant dépourvu de tout sens de l'organisation en mode "vacances", je me suis pointé le samedi car c'est sans rendez-vous(premier rendez-vous possible 3 semaines plus tard). 8h50, une quinzaine de barbus attendent l'ouverture dans la rue devant la boutique...tu cherches pas l'adresse ^^ Au final, ils sont très bien organisés et ils sont 6 barbiers du coup passage à 10h00, genial! [attachment=2822:name] La décoration est soignée, les barbiers sont des barbiers, les produits sont bons (Proraso, Reuzel,..etc) et l'ambiance est vraiment sympa (un petit Slow Coffee pour patienter). Cheveux + barbe à l'ancienne (1H15) pour 55 €, pas donné mais l'experience est excellente ( je recommande !!!) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qube Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Ca a l'air super sympa et très chouette intérieur ! Tu y retournes quand du coup ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 La barbe est propre pour la rentrée , mon barbier m'a dit de repasser dans deux mois. Vraiment dépaysant, c'est super sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 (edited) Merci pour ce retour - et la photo donne aussi vraiment envie ! (en dehors du plafond qui ne cadre vraiment pas avec le reste et fait plutôt peine à voir... :confused:) Si je repasse sur Toulouse (hors vacances), ça devra être une étape incontournable pour moi. En étant conscient que ça n'est quand-même pas bon marché... :eek: Edited August 26, 2017 by Guest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 La fille, au fond avec la queue de cheval, elle a été obligé de se coller une barbichette pour passer inaperçue ? Raté, j'ai l’œil - et le bon ! [MEDIA=dailymotion]x4e9xn[/MEDIA] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Split Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Le tarif que j'ai donné c'est du Premium, pour l'experience, et je vient de réaliser que j'aurais dû payer 60 € [attachment=2827:name] COUPE + RASAGE À L’ANCIENNE ( 1H) 60,00€ Les tarifs débutent à 15€ la coupe de barbe. Mais quand tu sors de chez le barbier et que tu cherche la fumerie d'opium, l'experience est reussie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Mais quand tu sors de chez le barbier et que tu cherche la fumerie d'opium, l'experience est reussie On est d'accord ! :rolleyes: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts