esper2jours Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Salut, Je suis à la recherche d'un barbier "près" de chez moi (91470). Alors vous allez me dire, facile tu es en île de france il y en a plein sur Paris... Je remet les choses dans leur contexte : chez moi --> Paris c'est 60 Km ou 1 à 3 heures de route selon l'heure et les embouteillages. Donc oui je suis "proche de Paris" mais je n'ai malheureusement pas le temps de me faire 120 KM ou 2 à 6 heures de route pour aller chez le barbier D'ailleurs quand j'étais en province (Rennes centre) 10 km c'était déjà très loin pour les gens J'en ai trouvé un à 15 minutes en voiture mais son agenda est complet jusqu'en décembre ... (il est seul dans son barber shop) Bref si quelqu'un a une adresse à moins de 30 minutes en voiture de Limours en Hurepoix (91470) ..... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 bah franchement à part Paris et Orléans, je vois pas... j'ai entendu parlé d'un barbier à Versailles mais j'ai pas assez de retour à te fournir... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts