Tanuki Poilu Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Existe-t-il une appli téléphone du forum sur iOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Syl52 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Forum.frenchbeardclub.fr De mon inscription jusqu'à se jour j'ai tjrs fait de mon portable. Et c'est niquel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphiot Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Il n'y a pas d'appli mais ça fonctionne bien depuis le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrator Micka Posted October 2, 2016 Administrator Share Posted October 2, 2016 Pas d'appli. Il n'y aurait pas d'intérêt et ça coûte (très) cher. La navigation du forum sur mobile reste très confortable et je crois même qu'il est possible de configurer des notifications "Push". Je déplace ton sujet. Cette rubrique concerne les questions sur la barbe seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tanuki Poilu Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 D'accord ^^ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tanuki Poilu
Existe-t-il une appli téléphone du forum sur iOS ?
3 answers to this question
Recommended Posts