Jump to content

La Maison du Barbier

Tanuki Poilu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Quelqu'un connait-il la marque : La Maison du Barbier ? J'ai acheté un de leur savon à barbe de grande surface avant de pouvoir en acheter un vrai et il se trouve qu'ils sont pas mal ! Après rincage ma barbe était très douce au toucher ! 

Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est une la marque "bas de gamme" de plisson, un fabricant de blaireaux français de très bonne qualité. Mais je n'en suis plus très sûr

Jamais utilisé. Mais, en général, ce qu'on appelle "savon à barbe" est destiné au rasage de la barbe avec application au blaireau... pas pour la nettoyer   ;)

Mais bon, lorsque je me rase, justement avec mes "savons à barbe", je ne me prive pas pour autant de blaireauter de temps en temps mon bouc avec la mousse produite avec des résultats bien souvent très agréables lorsque le savon de qualité ( ce qui est toujours le cas, bien entendu !).

Si c'est UNIQUEMENT pour LAVER, je pense que tu as dû confondre avec las shampooings ou savons POUR barbe - et ça n'est pas forcément bien grave mais tu ouvres peut-être là un débat qui peut présenter un intérêt : pour ceux qui se rasent, OUI ou NON utiliser le savon à barbe AUSSI pour la barbe ? justement...    B|

Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est une la marque "bas de gamme" de plisson, un fabricant de blaireaux français de très bonne qualité. Mais je n'en suis plus très sûr

Oui, c'est une entrée de gamme pour les supermarchés, en général, son principal mérite étant certainement d'être bon marché   ;)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.