Viking Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Salut les barbus, Merci de nous donner votre avis au travers du sondage pour le changement des bannières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 On est des barbus, pas des chochottes, on veut du brut de décoffrage, adieu la patiner. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tanuki Poilu Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 J'ai voté pour la marine, pas mon style ^^ j'ai bien la barbershop par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Pas trop facile de savoir laquelle est quoi... : "patinée" c'est la plus sombre rayée et "marine" la plus claire avec un marin mais pas la couleur (bleu) marine ? Si c'est bien ça, j'ai voté "marine" qui ne m'inspire pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Marine avec les marins, patiné c'est le bois gris "patiné" donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Marine avec les marins, patiné c'est le bois gris "patiné" donc... Mince, patiner c'est pas la 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bernard Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Mince, patiner c'est pas la 2 Voilà ! je trouvais ça, effectivement, piégeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Oui et c'est pas le style marine, les ponts des bateaux sont plutôt foncés, enfin mon yacht est acajou. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 je clôture le sujet à la fin du weekend les gars alors votez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Bon il y a pas eu beaucoup de vote... c'est dommage... il faudra pas se plaindre après que telle ou telle est supprimée (sauf pour ceux qui ont votés ). Alex tu as le champ libre pour le changement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cand Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 J'y travaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Viking
Salut les barbus,
Merci de nous donner votre avis au travers du sondage pour le changement des bannières.
9 answers to this question
Recommended Posts