Jump to content

Problème de barbier

Tanuki Poilu

Recommended Posts

Hello les barbus ! J'aimerais prendre rendez-vous chez le barbier mais pas dans l'immédiat j'attends que ça pousse avant ^^ et justement, je voulais savoir au bout de combien de temps de pousse je pourrais y aller :P  Et j'hésite beaucoup à propos du barbier que je vais choisir, chez moi ils sont tous barbier coiffeur et ont tous des salon moderne alors que je recherche du vintage :D  je connais un salon ou des connaissances se font tailler la barbe proprement mais j'hésite toujours :/  Je me situe à Belfort en Franche-Comté si certaines personnes connaissent des barbiers dans le coin, à savoir que je vais occasionnellement sur Albertville et ses environs :)  

Je me situe à Belfort en Franche-Comté

Comment ??? tu ne t'es pas encore positionné sur la "CARTE DES MEMBRES" ?   B|

Allez, zou, tu cliques juste au-dessus sur PC, sinon dans le menu en haut à droite sur appli/mobile...   ;)

Sinon pour le barbier, il n'y a aucune règle... c'est vraiment QUAND ça te fait plaisir !!!

Dès que tu as un peu de volume et que tu te retrouves quotidiennement à démêler des poils, tu peux considérer que ça va valoir le coup et améliorer, de toute façon la base sur laquelle tu "construis"...   B|

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.