Tanuki Poilu Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Hello les barbus ! J'aimerais prendre rendez-vous chez le barbier mais pas dans l'immédiat j'attends que ça pousse avant ^^ et justement, je voulais savoir au bout de combien de temps de pousse je pourrais y aller Et j'hésite beaucoup à propos du barbier que je vais choisir, chez moi ils sont tous barbier coiffeur et ont tous des salon moderne alors que je recherche du vintage je connais un salon ou des connaissances se font tailler la barbe proprement mais j'hésite toujours Je me situe à Belfort en Franche-Comté si certaines personnes connaissent des barbiers dans le coin, à savoir que je vais occasionnellement sur Albertville et ses environs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je me situe à Belfort en Franche-Comté Comment ??? tu ne t'es pas encore positionné sur la "CARTE DES MEMBRES" ? Allez, zou, tu cliques juste au-dessus sur PC, sinon dans le menu en haut à droite sur appli/mobile... Sinon pour le barbier, il n'y a aucune règle... c'est vraiment QUAND ça te fait plaisir !!! Dès que tu as un peu de volume et que tu te retrouves quotidiennement à démêler des poils, tu peux considérer que ça va valoir le coup et améliorer, de toute façon la base sur laquelle tu "construis"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Merci je fais ça ! Et donc je touche à rien avant de voir le barbier ? je rase pas un poil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Et donc je touche à rien avant de voir le barbier ? je rase pas un poil ? Tu laissera faire le pro... ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanuki Poilu Posted September 23, 2016 Author Share Posted September 23, 2016 D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts