Jump to content

Question sur un produit

Tanuki Poilu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question alors désolé par avance ! J'aurais une petite question ! Ma barbe ne pousse pas vraiment uniformément, par exemple ma moustache (qui en plus est blonde alors que ma barbe est rousse) pousse beaucoup moins vite que ma barbe  et ça fait très bizarre ^^ Jusqu'ici j'avais laissé ma barbe sans l'entretenir, je la racourcissait de temps à autre et je faisais parfois un collier, mais ayant pour objectif de me faire une natte avant d'avoir perdu tous mes cheveux, j'aimerais la barbe qui va avec, une bonne barbe bien viking et en me renseignant un peu j'ai trouver un produit accelerateur de pousse chez Beard Power, pensez-vous que ce produit est fiable ? Sinon avez-vous  d'autres produits à me conseiller ? Merci d'avance ! 

Salut!

Pour commencer, bienvenue à toi sur le forum. Tu as du recevoir lors de ton inscription un mail te demandant de passer par la section "présentation" du forum afin de nous en dire un peu plus sur toi car il est toujours plaisant de savoir à qui l'on parle. Donc merci de créer ton post de présentation.

Pour ce qui est de ton soucis, je suis pas fan des produits accélérateur mais je suis pas contre ceux qui utilisent ça. Je peux cependant te conseiller l'huile de ricin qui sera sans doute plus naturel. ce qui est bizarre c'est que Beard Power parle d'un produit 100% naturel mais on trouve pas la composition... bizarre... ou soit j'ai pas trouvé et pour être honnête, une huile qui accélère 5 fois la vitesse de pousse... il faut pas prendre les gens pour des cons, c'est pas vrai. Des bons produits, une bonne hygiène de vie et hygiène tout court, de l'attention et du temps passé sur ta barbe te mènerons au but que tu recherches.

Hésites pas aussi à ouvrir un journal de pousse pour nous montrer l'évolution en photo de ta barbe et de l'état actuel. pour ce qui est de la couleur, c'est pas grave ;)   ma barbe est rousse et je m'en sort.

Bon courage en attendant de lire ta présentation.

PS : pour info je transfère le post dans la rubrique "vos questions"

• Like 2

Merci de ta réponse ! C'est d'accord je vais aller me présenter :)  Merci pour ces précieux conseils je m'orienterais peut-être vers un produit plus naturel ! Et ce qui m'embêtait c'était ma moustache très blonde qui se voyait peu x) 

T'as que 17 ans ça va venir tkt pas faut être patient, très patient pour être barbu.

Sinon comme dit plus haut les produits "miracles" n'existe pas. Tout a était dit, huile de ricin ça aide un peu sur la pousse, une hygiène et de la patience. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.