Jump to content

• 0

Background / Arrière-plan

Bernard

Question

Mon background "bois" à disparu !

J'utilise l’icône "change background" mais le motif 'bois" n'est plus là. Par contre, il semble y en avoir de nouveaux mais rien avec de la couleur...   :$

Recommended Posts

• 0

Je sais pas quel smartphone tu as mais il est tout à fait possible de changer de background sur iPhone!

Hé bien c'est tout nouveau, j'ai le pinceau maintenant, mais la bannière est à changer à chaque connexion. 

• Like 1

• 0

Eh bien toujours pas la possibilité de changement sur smartphone.

Et ça fonctionne très bien sur Windows Phone B|

Parce qu'à la question «est ce que votre rang sur le forum vous intéresse», personne dans l'affirmative...du coup on change le bannière sans sondage. Bravo.

On s'en fout on fait c'qu'on veut :P

• 0

C'est surtout qu'il n'y a quasiment rien de coloré... ça n'est pas primordial, bien sûr, mais on est forcément limité à 6 backgrounds ???

En tout cas, la photo du barbershop est sympa...   ^_^

• 0

mais ça n'est pas fini, on mettra de la couleur sur le ou les prochains

OK mais si ça se fait au détriment de ceux qui ont eu du succès auprès de certains, on va tourner en rond non ?

Le coup des chaises musicales, en quelque sorte...

on-aurait-pu-faire-le-jeu-des-chaises-musicales_1464476_667x333.jpg?v=1

• 0

Eh oui Bernard/Calimero, le bonheur des uns fait le malheur des autres

Comme je l'ai dit : "ça n'est pas primordial, bien sûr, ...En tout cas, la photo du barbershop est sympa...   ^_^ "

• 0

Oh il y a bien RT pour parler un peu de barbe mais vous pouvez vous gratter pour changer la bannière!!!

C'est clair! et pour avoir un truc jolie aussi vous pouvez vous grattez ;)  sinon j'adore ta signature Nico, j'avais pas vu, je pense comme toi... le baume viking blend... je comprends pas...

• Like 1

• 0

Mon background "bois" à disparu !

J'utilise l’icône "change background" mais le motif 'bois" n'est plus là. Par contre, il semble y en avoir de nouveaux mais rien avec de la couleur...   :$

Tu iras voir la bannière n°5 ;)  nous travaillons sur une nouvelle en bois qui devrait claquer encore plus...si vous avez des idées, vous pouvez les poster ici.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.