Little Gentleman Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Salut, Est-ce normal que les étiquettes ne peuvent plus dépasser 10 caractères ? J'ai été trop vite, est-ce que l'on peut déplacer dans le sujet déjà existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 tu veux déplacer quoi et ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Ma question, dans le sujet étiquettes des sujets ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Je peux pas faire ça, je peux annuler ton sujet ou le déplacer autre part dans le forum mais pas à l'intérieur d'un autre post. dis moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Non c'était juste une question sur les étiquettes et j'ai créé un nouveau sujet, j'aurais pu le mettre dans FBC en direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Alex est dessus, il va pouvoir bientôt répondre à ta question... je clôturerais ton sujet après Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Little Gentleman Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 ok merci c'était une constatation, rien de grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Viking Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Tu peux maintenant noter jusqu'à 30 caractères dans les étiquettes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Little Gentleman
Salut,
Est-ce normal que les étiquettes ne peuvent plus dépasser 10 caractères ?
J'ai été trop vite, est-ce que l'on peut déplacer dans le sujet déjà existant.
6 answers to this question
Recommended Posts