Jump to content

Mousse reuzel

Yave

Recommended Posts

Bonjour les gars et mesdemoiselles

Au niveau de la mousse reuzel j'en ai vu avec pompe blanche et pompe bleu ,y a t'il une différences car je ne trouve rien

[attachment=871:name]

[attachment=872:name]

Je pense qu'il y a pas de différence... 

Je suppose aussi... malgré ma perception différente concernant l'odeur dans la revue ^_^ , je ne crois pas que Reuzel ait annoncé 2 gammes de mousse/baume.

Ce que tu perçois en photo comme "bleu" est, en fait, "noir" (ça se distingue bien sur la collerette) - et c'est le cas de la mienne à la maison (en provenance de chez Art du Barbier) ! et, effectivement, chez O'barbershop le diffuseur est blanc > tu peux toujours leur poser la question en direct si tu veux être tout à fait certain !   B|

• Like 1

• 1 month later...

Bonsoir à tous 

J'avais commandé la mousse reuzel que j'ai reçu mais je trouve que ça colle beaucoup sur les poils  

Avez vous le même ressenti

MERCI et bon week-end

Bonsoir à tous 

J'avais commandé la mousse reuzel que j'ai reçu mais je trouve que ça colle beaucoup sur les poils  

MERCI et bon week-end

Salut Yave, la barbiere qui me taille la barbe, utilise et mélange une mousse Reuzel avec une huile Mr Bear Family, je pense que c'est la même, elle masse ma barbe, puis la peigne à la brosse et au sèche cheveux avant de passer la tondeuse. Taille et puis baume pour finir. Je peux pas confirmer si c'est la mousse ou l'huile, ou la combinaison des deux mais quelle fragrance... 

• Like 2

Bonsoir à tous 

MERCI et bon week-end

Etonnant !   :o

Je trouve, au contraire, la barbe plus souple et beaucoup plus facile à coiffer...

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.