Aller au contenu

choix matériels et produits pour un noob?


fabulous fab

Messages recommandés

Je débute, je ne sais pas si je poste au bon endroit, pas grave je me lance!

 

 

Alors je souhaiterai savoir quel type de brosse me conviendrai en sachant que ma barbe ne dépassera jamais les 2cms. Et où se fournir pour un bon rapport qualité prix?

 

 

j'ai dans l'optique d'utiliser des baumes plutôt que de l'huile, je suis tenté fortement par des GBS même si la texture est dure mais aussi ou Salomon's beard japanese sandale, où puis-je m'en procurer a bon prix?

 

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une brosse en poils de sanglier, celle-ci devrait suffire pour une barbe de 2 cm: http://www.artdubarbier.com/barbes-et-moustaches/1035-brosse-pour-la-barbe-poirier-golddachs.html

 

 

L'huile est obligatoire pour le poil au moins 3 fois par semaine, le baume est complémentaire mais ne replace en aucun cas l'huile.

 

 

Le baume Solomon's se trouve sur Art Du Barbier, je ne vois pas d'autre site.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du GBS tu peux pas te tromper, mais comme le dit Raph, l'huile est préférée au baume qui n'est pas aussi hydratant. Après deux cm c'est pas mal tu pourrais aussi investir dans un peigne avec des dents serrées! Bois/ corne/céramique/ cellulose, c'est toi qui voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis tenté fortement par des GBS même si la texture est dure

 

 

Si tu cherches un baume très fondant, il y a celui de Truefitt&Hill (voir mon Matos dans la rubrique dédiée)... se liquéfie dès qu'il est au contact de la peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bernard, d'ailleurs c'est ça que je ne réitère pas chez authentic men car crew crew et recrew stop!!!! Par contre le prix est joli!!!

 

 

Pourquoi mon choix sur les baumes et pas les huiles car je connais déjà un druide qui me concocte des potions huileuses pour le soir et donc le baume me servirai le jour , qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi mon choix sur les baumes et pas les huiles car je connais déjà un druide qui me concocte des potions huileuses pour le soir et donc le baume me servirai le jour , qu'en pensez vous?

 

 

Oui, dans ce cas-là, ça se défend... mais ça te prive aussi du plaisir d'un bon combo huile/baume bien assortis.

(ton fameux "druide", je le connais ? n'aurait-il pas un nom à consonnance russe ? ;) )

 

 

On en reparle en tête-à-tête jeudi soir autour d'une bonne bière ! ça aide à réfléchir...   ¬¬

 

 

Au passage, pense à te positionner sur la CARTE MEMBRES, au-dessus / comme ça tout le monde pourra comprendre que nous sommes "voisins"...   B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas au contraire, mais par contre bernard >:(

 

 

Oui, dans ce cas-là, ça se défend... mais ça te prive aussi du plaisir d'un bon combo huile/baume bien assortis.

(ton fameux "druide", je le connais ? n'aurait-il pas un nom à consonnance russe ? ;) )

 

 

On en reparle en tête-à-tête jeudi soir autour d'une bonne bière ! ça aide à réfléchir...   ¬¬

 

 

Au passage, pense à te positionner sur la CARTE MEMBRES, au-dessus / comme ça tout le monde pourra comprendre que nous sommes "voisins"...   B|

 

 

en plein dans le mille!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un pourrait me dire les délais de livraison quand on commande sur le site GBS?

 

 

La dernière commande que j'ai faite chez eux date du 5 Septembre, je l'ai reçue aujourd'hui, soit 7 jours, c'est plutôt rapide sachant que ça vient de Californie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.