Aller au contenu

choix matériels et produits pour un noob?


fabulous fab

Messages recommandés

Je débute, je ne sais pas si je poste au bon endroit, pas grave je me lance!

 

 

Alors je souhaiterai savoir quel type de brosse me conviendrai en sachant que ma barbe ne dépassera jamais les 2cms. Et où se fournir pour un bon rapport qualité prix?

 

 

j'ai dans l'optique d'utiliser des baumes plutôt que de l'huile, je suis tenté fortement par des GBS même si la texture est dure mais aussi ou Salomon's beard japanese sandale, où puis-je m'en procurer a bon prix?

 

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une brosse en poils de sanglier, celle-ci devrait suffire pour une barbe de 2 cm: http://www.artdubarbier.com/barbes-et-moustaches/1035-brosse-pour-la-barbe-poirier-golddachs.html

 

 

L'huile est obligatoire pour le poil au moins 3 fois par semaine, le baume est complémentaire mais ne replace en aucun cas l'huile.

 

 

Le baume Solomon's se trouve sur Art Du Barbier, je ne vois pas d'autre site.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du GBS tu peux pas te tromper, mais comme le dit Raph, l'huile est préférée au baume qui n'est pas aussi hydratant. Après deux cm c'est pas mal tu pourrais aussi investir dans un peigne avec des dents serrées! Bois/ corne/céramique/ cellulose, c'est toi qui voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis tenté fortement par des GBS même si la texture est dure

 

 

Si tu cherches un baume très fondant, il y a celui de Truefitt&Hill (voir mon Matos dans la rubrique dédiée)... se liquéfie dès qu'il est au contact de la peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bernard, d'ailleurs c'est ça que je ne réitère pas chez authentic men car crew crew et recrew stop!!!! Par contre le prix est joli!!!