Guillaume Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Salut à tous, est ce que certains parmi vous ont essayé cette huile? https://www.mabarbe.fr/soins-pour-barbe/huiles-a-barbe/huile-a-barbe-bluebeards-revenge.html J'ai eu un échantillon gratuit lors de ma commande, je ne l'avais pas encore utilisé jusqu'à aujourd'hui. C'est une huile qui sent un peu le cigare (c'est pour ça que je pose la question sur cette page). Je ne suis pas un grand fan d'odeur de tabac d'habitude, mais je trouve que là ça passe assez bien car il n'y a pas que ça bien sur, et que l'odeur est légère. Si vous avez testé, je voudrais avoir votre comparaison par rapport à la GBS que vous semblez tous adorer, mais que je n'ai pas encore testé. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Ah, il faut des cobayes, faudra te sacrifier Guillaume, elle ne coûte pas chère. Par contre faut pas se tromper, le flacon fait tout de même 50ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Oui ça ne te coute rien de tester, surtout que tu l'as déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 je connais pas celle là mais si tu testes je serais ravi d'avoir le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 J'ai testé l'échantillon, je trouve pas trop mal justement (malgré l'odeur de tabac), mais je ne pense pas que j'en commanderai (avec les frais de port et l'octroi de mer à l'arrivée, le flacon a 14€ me coûterait minimum 30€ si je ne commandais que ça). Pour l'odeur, j'ai du mal a dire ce que ça sent a part le cigare (il y a autre chose mais je ne suis pas doué pour reconnaître les odeurs). L'odeur n'est pas trop forte, je la sent lorsque je met l'huile, mais ensuite après quelques minutes je ne la sent plus. Au niveau de l'hydratation, on est au niveau de l'huile proraso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 J'ai testé l'échantillon, je trouve pas trop mal justement (malgré l'odeur de tabac), mais je ne pense pas que j'en commanderai (avec les frais de port et l'octroi de mer à l'arrivée, le flacon a 14€ me coûterait minimum 30€ si je ne commandais que ça). Pour l'odeur, j'ai du mal a dire ce que ça sent a part le cigare (il y a autre chose mais je ne suis pas doué pour reconnaître les odeurs). L'odeur n'est pas trop forte, je la sent lorsque je met l'huile, mais ensuite après quelques minutes je ne la sent plus. Au niveau de l'hydratation, on est au niveau de l'huile proraso. Moi, je ne mettrais sûrement pas 30€ rien que pour cette huile. Par contre on est hors sujet, peut-être que quelqu'un pourrait déplacer ces dernières lignes. Le sujet est l'huile Cigar Blend de Grave Before Shave, il ne faudrait pas pourrir le poste d'une huile qui apparemment semble être très bonne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Moi, je ne mettrais sûrement pas 30€ rien que pour cette huile. Par contre on est hors sujet, peut-être que quelqu'un pourrait déplacer ces dernières lignes. Le sujet est l'huile Cigar Blend de Grave Before Shave, il ne faudrait pas pourrir le poste d'une huile qui apparemment semble être très bonne. On est pas hors sujet du tout, je voulais savoir si certains avaient testé les deux huiles, pour comparer. Je voulais juste savoir si l'huile Grave before shave sentait vraiment une odeur forte de cigare. (car je suis curieux de connaitre son odeur, mais je n'aime pas l'odeur du tabac, et je ne vais donc pas l'acheter. D'ailleurs, l'autre non plus je ne vais pas l'acheter, même si je pouvais l'avoir à son prix normal.) Après, si ma question sur une autre huile n'a pas sa place ici et dérange, on peut la supprimer. (Pas la peine de la déplacer et créer un autre sujet juste pour une simple question.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Non c'est juste que je fini de dire que je paierais pas pour cette huile, si tu lis uniquement les derniers commentaires ça peut porter à confusion,pas que d'autre pense qu'on parle de la GBS. Mais ta question était intéressante. Tu pourrais ouvrir un sujet huile Bluebeards Revenge et donner ton avis, ton ressenti par rapport à la fragrance, je ne sais pas sois créatif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Non c'est juste que je fini de dire que je paierais pas pour cette huile, si tu lis uniquement les derniers commentaires ça peut porter à confusion,pas que d'autre pense qu'on parle de la GBS. Mais ta question était intéressante. Tu pourrais ouvrir un sujet huile Bluebeards Revenge et donner ton avis, ton ressenti par rapport à la fragrance, je ne sais pas sois créatif. Ok, j'avais pas compris ta remarque comme ça. Généralement, les gens ne lisent pas juste un message en plein milieu d'une conversation, ils lisent le premier message, et après ils s'en vont. ^^ Sinon, je ne pense pas avoir assez de recule pour donner mon avis dans un sujet consacré à cette huile (j'ai juste au un échantillon, et en voulant verser juste quelques gouttes, j'ai versé la moitié de l'échantillon par erreur, du coup je ne pourrais pas tester sur plusieurs jours) , et n'aimant pas trop l'odeur du tabac, mon avis risque de ne pas être très bon pour ceux qui au contraire aiment cette odeur. Par contre, si je me fait une autre commande prochainement, je prendrais peut être leur autre huile pour tester. (sur la "cuban" l'odeur du tabac ne me dérange pas trop, mais je ne raffole pas non plus, par contre, pour le prix l'huile à l'air de qualité.) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Ok, j'avais pas compris ta remarque comme ça. Généralement, les gens ne lisent pas juste un message en plein milieu d'une conversation, ils lisent le premier message, et après ils s'en vont. ^^ Sinon, je ne pense pas avoir assez de recule pour donner mon avis dans un sujet consacré à cette huile (j'ai juste au un échantillon, et en voulant verser juste quelques gouttes, j'ai versé la moitié de l'échantillon par erreur, du coup je ne pourrais pas tester sur plusieurs jours) , et n'aimant pas trop l'odeur du tabac, mon avis risque de ne pas être très bon pour ceux qui au contraire aiment cette odeur. Par contre, si je me fait une autre commande prochainement, je prendrais peut être leur autre huile pour tester. (sur la "cuban" l'odeur du tabac ne me dérange pas trop, mais je ne raffole pas non plus, par contre, pour le prix l'huile à l'air de qualité.) Pas assez de recul, mais tu remarques tout de même une nette odeur pour le tabac, c'est déjà une fragrance bien distincte, c'est un bon début. On sait déjà à quoi s'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 J'avais eu un échantillon aussi il y a quelque temps : Classic Blend. Pour le peu que je m'en souvienne : une senteur florale (me semble-t-il) légère qui m'avait agréablement surpris (d'autant plus que je ne suis pas tellement porté sur le "floral") et une huile vraiment très fluide qui se répand très rapidement. J'ai trouvé une certain plaisir à l'utiliser, des sensations agréables mais il me semble que le poil était plutôt sec ensuite... (manque de corps gras ?) et j'ai préféré laisser tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts