Jump to content

Aspect barbe / huile de ricin.

Osgeïr

Recommended Posts

Une Tite question les gars ( pense qu'il y ai de fille permis nous)

Du coup je mets une fois par semaine de l'huile de ricin. Et oui faut activer un peut la pousse pour la remettre en forme avant le barbier. 

Met j'adore l'aspect que ça donne à ma barbe. On l'a dirait plus épaisse, plus dense et elle tombe mieux, moi de frisette. Par contre le touché et le parfum, c'est pas terrible. Il n'y aurait pas un baume ou une huile ou autre chose qui pourrait donner la même chose?

C'est à peu près le ressenti que j'ai avec le baume Solomon's Beard mais sans le côté gras de l'huile de ricin.

Ok faut que je me le note. J'essayerais à ma prochaine commande. Merci Raphiot.

Huile de ricin + huile de moutarde + jojoba + HE bay st Thomas

Yave pas mal ta mixture. Faudrait que tu mette la recette Ici

• Like 1

Huile de ricin + huile de moutarde + jojoba + HE bay st Thomas

C'est pour les tomates ou la salade ?   :P

Je plaisante, merci pour ta contribution !   ^_^

• Like 2

Perso, l'huile de ricin c'est par cure d'une semaine (environ une fois par mois). Et c'est avant de me coucher, le côté gras ne conviens pas a ma manie de passer ma main sur ma barbe toute la journée. Par contre j'adore l'odeur.

Sinon, en cas de grande sécheresse, pour la journée, c'est soit 50% huile de ricin et 50% huile de noyau d'abricot (pour sécher plus vite), soit mon petit baume maison (karité, huile de coco, cire d'abeille), ca permet de garder un aspect sec, mais doux. 

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.