Osgeïr Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Une Tite question les gars ( pense qu'il y ai de fille permis nous) Du coup je mets une fois par semaine de l'huile de ricin. Et oui faut activer un peut la pousse pour la remettre en forme avant le barbier. Met j'adore l'aspect que ça donne à ma barbe. On l'a dirait plus épaisse, plus dense et elle tombe mieux, moi de frisette. Par contre le touché et le parfum, c'est pas terrible. Il n'y aurait pas un baume ou une huile ou autre chose qui pourrait donner la même chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 C'est à peu près le ressenti que j'ai avec le baume Solomon's Beard mais sans le côté gras de l'huile de ricin. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Pour ma part, jamais essayé l'huile de ricin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Moi 3 fois pas semaine. melange Huile de ricin + huile de moutarde + jojoba + HE bay st Thomas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 C'est à peu près le ressenti que j'ai avec le baume Solomon's Beard mais sans le côté gras de l'huile de ricin. Ok faut que je me le note. J'essayerais à ma prochaine commande. Merci Raphiot. Huile de ricin + huile de moutarde + jojoba + HE bay st Thomas Yave pas mal ta mixture. Faudrait que tu mette la recette Ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Fait ✌ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Huile de ricin + huile de moutarde + jojoba + HE bay st Thomas C'est pour les tomates ou la salade ? Je plaisante, merci pour ta contribution ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yave Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Salut bsh21pour tout c'est polyvalent 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 C'est le gras de l'huile de ricin qui fait qu'elle paraît plus belle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 C'est pas faux, le gras c'est la vie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 C'est pas faux C'est quoi que t'as pas compris? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgeïr Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 C'est savoureux que vous comprenez pas? C'est cotellette alors? dsl pour le flood, j'en avais trop envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 C'est pas faux, le gras c'est la vie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
markur Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Perso, l'huile de ricin c'est par cure d'une semaine (environ une fois par mois). Et c'est avant de me coucher, le côté gras ne conviens pas a ma manie de passer ma main sur ma barbe toute la journée. Par contre j'adore l'odeur. Sinon, en cas de grande sécheresse, pour la journée, c'est soit 50% huile de ricin et 50% huile de noyau d'abricot (pour sécher plus vite), soit mon petit baume maison (karité, huile de coco, cire d'abeille), ca permet de garder un aspect sec, mais doux. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts