Jump to content

J'ai trouvé ça dans un tiroir

Osgeïr

Recommended Posts

J'y pensais plus j'ai retrouvé ca. Que je mettais de temps en temps.

Composition:

eau, glycérine, alcool dénaturée, Isopropyle myristate,  plein de truc en ol et yle. Me faudrait 3 jours pour tout marqué. 

Juste avec les principaux. Vous en pensez quoi. J'ai du prendre ca chez Auchan.

[attachment=798:name]

Regarde la date de péremption, ensuite fait comme tu le sens :D

(N'oublies pas de faire un retour sur le produit, aux urgences ils peuvent avoir la Wifi :ph34r: )

• Like 5

Vous inquiétez pas c'était juste pour info. Car quand je vois ce qui existe par rapport à ce que je me suis mis..... En tout bien tout honneur.

en réfléchissant je dirais que les base avec alcool ça dessèche plutôt que ca hydrate?

Du coup le sujet qui parle de produit faudrait peut être l'enrichir. En indiquant ce qu'il ne faut surtout pas mettre. Je ple pas de donner des marques. Mais plutôt une liste d'ingrédients qu'il ne faut surtout pas trouver.

eau, glycérine, alcool dénaturée, Isopropyle myristate,  plein de truc en ol et yle. Me faudrait 3 jours pour tout marqué. 

Oui, en tout cas toujours se méfier de :

tapadbol, mardlécol, radusol, grandfol, grogol, demimol et popol.

crocodyle, horripyle, danlmyle, tapalstyle et surtout tchernobyle !

Du coup le sujet qui parle de produit faudrait peut être l'enrichir. En indiquant ce qu'il ne faut surtout pas mettre. Je ple pas de donner des marques. Mais plutôt une liste d'ingrédients qu'il ne faut surtout pas trouver.

B|

• Like 2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.