Jump to content

Petits poils blonds

Alessandro.T

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ma question; J'ai constaté quelques petits poils blonds un peu partout sur ma barbe, et n'ayant pas une barbe très garni et ne m'étant jamais rasé (enfin je pense, ou en tout cas ça fait plusieurs années, j'utilise la tondeuse), je me demandais si je devais me raser la barbe dans sa totalité pour que ces petits poils blonds deviennent noirs, plus épais et poussent comme les autres ? Autrement, je pensais utiliser de l'huile de ricin. Je suis novice dans le sujet, je ne sais pas comment l'entretenir, donc j'ai besoin de votre aide.

Merci.

Salut Alessandro,

Alors plusieurs choses avant de commencer.

Sur la forum, la "règle" veut qu'on passe par la partie présentation avant de poster autre chose afin de te présenter, nous dire ton age, d'où tu viens, depuis quand tu as la barbe, ton objectif et tout ce que tu trouves nécessaire de nous dire, il y en a qui font ça en 4 lignes et d'autres en 30... à toi de voir mais c'est un passage obligé.

De plus, la partie "journal de pousse" est dédié à mettre des photos de l'évolution de ta barbe au fur et à mesure de la pousse, des passages chez le barbier, etc...

Donc je transfert ton sujets dans la partie "questions" afin que les membres puissent te répondre. J'y répondrais aussi, cependant, merci de faire ta présentation, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on parle.

Merci et à très vite sur le forum.

• Like 1

Salut Alessandro,

Alors plusieurs choses avant de commencer.

Sur la forum, la "règle" veut qu'on passe par la partie présentation avant de poster autre chose afin de te présenter, nous dire ton age, d'où tu viens, depuis quand tu as la barbe, ton objectif et tout ce que tu trouves nécessaire de nous dire, il y en a qui font ça en 4 lignes et d'autres en 30... à toi de voir mais c'est un passage obligé.

De plus, la partie "journal de pousse" est dédié à mettre des photos de l'évolution de ta barbe au fur et à mesure de la pousse, des passages chez le barbier, etc...

Donc je transfert ton sujets dans la partie "questions" afin que les membres puissent te répondre. J'y répondrais aussi, cependant, merci de faire ta présentation, c'est toujours plus agréable de savoir avec qui on parle.

Merci et à très vite sur le forum.

Merci, j'avais la flemme de dire tout ça.

• Like 3

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.