Jonas Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Salut tout l'monde ! J'espère que vous avez tous/toutes passé un bel été. Je sors de chez "Enfants Terribles", à 5min de la gare de Vevey (Suisse). Formidable Raphaëlla (la patronne) à fait la formation supplémentaire (service Barbier) et ça se voit ! On a parlé 10 bonnes minutes de mes désirs et objectifs, avant d'attaquer. J'aimerai une barbe longue, mais jolie, donc elle a juste égalisé un peu (dessous surtout) Mousse Proraso, serviette chaude puis froide, conseils pour le brossage, le rasage, bonne humeur, bref, une bonne adresse. 25 CHF (~20€) taille + rasage J'pense y retourner avant Noël [attachment=784:name] [attachment=785:name] [attachment=786:name] [attachment=787:name] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viking Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 une bien belle barbe! beau boulot, ton sourire en dit long! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphiot Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Du bien beau boulot, tu commences à avoir une belle longueur, ça présage une future barbe bien sympa!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Gentleman Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Pas mal, belle longueur déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl52 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Belle barbe, ça pousse bien! Si t'as trouvé un bon salon profites en. Bon travail d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 une bien belle barbe! beau boulot, ton sourire en dit long! +1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Hi hi Oui, j'ai beaucoup aimé. Merci pour tous vos compliments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts