Johan59 Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Salut les barbus sa vous arrive par moment de vous arracher un poil , exemple au boulot ou la nuit ou autre . Vous vous dite quoi pour ne pas stressé lol ? Moi quand je m'en arrache un sa me soule sa me stress lol ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Un poil ? Une touffe de poil ??? Car un seul, ce n est vraiment pas dramatique, au vu de la quantité de poils qui couvre le visage, mais si c est des touffe, la c est pas la même histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpl Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Bah, voui ça m'arrive. Je pense qu c'est justement un effet du stress (comme quand on se ronge les ongles, bon moi je fais les deux). Donc ça te stresse peut-être parce que tu es déjà stressé. Après c'est ça peut être joli des (s)tresses sur une belle barbe 😉 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_ Posted January 9 Share Posted January 9 je les recycle sur le pubis pour ma part ! Non je dis ça parce que j'en ai plein le bureau au taf et je dis que c'est mes poils pubiens 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpl Posted January 12 Share Posted January 12 Si tes poils puent bien, tu peux utiliser une huile de chez Superfurry pour y remédier. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts