Mathlow Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Bonjour à tous ! j’ai un petit problème depuis à peu près 2 mois, j’ai un côté de moustache qui ne pousse plus… Portant la moustache depuis 3/4 ans elle a toujours était égal de chaque côté, mais là le côté droit ne pousse plus (ou alors 5/6 poils à peine visibles) ce qui est embêtant car pas uniforme. Si jamais vous auriez des conseils ou éventuellement une « explication » je serais preneur ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Quelques photos aideraient aussi !👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpl Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Salut, Donc tu es droitier. Ce qui me fait dire ça c'est que quand tu bois de l'alcool fort, tu positionnes toujours ton verre à droite, et l'alcool fort fait alors office de désherbant. La solution : soit l'abstinence par rapport au produit incriminé, mais bon.... soit, préférable, d'alterner main gauche et main droite (avec au début une alternance 2/3 à gauche et 1/3 à droite), le repos que portera cette alternance permettra de limiter très fortement l'effet et rééquilibrera tout ça. Fais de même avec les autres boissons (alcools moins forts mais aussi saloperies modernes contenant on ne sait quoi... à ce sujet que fais l'INCI, l'Institut National de la Consommation d'Immondices). De plus selon la nourriture apportée par la fourchette ou directement la main certains ingrédients peuvent augmenter l'effet. Donc alterne aussi le port des plats (notamment les saloperies modernes contenant on ne sait quoi, idem que fait l'INCI) Attention également si le whisky se boit sans glace c'est aussi - mais pas que- parce que cette dernière fragilise les poils sub-nasaux. Il y a des étudiants en doctorat ès moustache qui soutiennent des thèses sur des sujets liés à ce problème. Si tu as un doute, rien ne t’empêches d'essayer, au pire ça ne fonctionnera pas. En espérant t'avoir été utile. @+ PS : ben oui, je sais être sérieux, je n'écris pas que dans le topic des blagues pourries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts