Jump to content

C’est normal que mes poil de barbe pousse comme sa

Brice1808

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum j’irais besoin de quelle que conseil pour améliorer ma barbe et je voudrais savoir si c’est normal que mes poil de barbe pousse comme sa merci ? 

3A0D84DB-772A-46A9-98F6-33695FFF8ADF.jpeg

A7FB1816-14E5-48F7-889A-F04DB3F99C5A.jpeg

FF46CC1A-C00B-4224-9A2E-215BC5783C68.jpeg

Je te pose la question car c est limite du duvet ! Et bien, si tu utilise un savon/ mousse a raser pour peau sensible, une lame/ rasoir de qualité, tout devrait bien ce passer, et pour finir, une bonne pierre d alun en guise d après rasage ! Quand a savoir ce raser, je sais pas ou tu en es ! Je ne veux pas être rébarbatif,  mais il y a qu une façon de bien ce raser !

Moi aussi , mais une fois je me suis bien ruiné avec , j'avais un peu trop appuyer et une petite épaisseur de peau s'était glissée entre les lames , un massacre . Le DE d'entrée c'est Hardcore c'est ce que l'on aime 😉. Avec un peu légèreté ça doit passer le DE en mode débutant.

il y a une heure, gilles a dit :

Moi aussi , mais une fois je me suis bien ruiné avec , j'avais un peu trop appuyer et une petite épaisseur de peau s'était glissée entre les lames , un massacre . Le DE d'entrée c'est Hardcore c'est ce que l'on aime 😉. Avec un peu légèreté ça doit passer le DE en mode débutant.

A oui quand même !!! T as la main lourde toi !!! 😁

• 1 month later...

Bonjour Brice,

Je vois que tu es encore assez jeune, il y a peut-être encore un gain de pilosité à espérer. A voir entre 30/35 ans ce que ça donne ?

Je ne vois rien d'anormal sur les photos, seulement une faible pilosité qui limite à priori les chances d'avoir un jour une barbe complète; mais ça personne ne le sait avec exactitude.

Un bouc entretenu est peut-être une option à envisager ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.