Jump to content

Besoins d avis

kevin

Recommended Posts

Bonjour a tous , j aurais bien voulu avoir plusieurs avis sur l état général de ma barbe . Sa fait plus ou moins 1 ans que je laisse poussé je taille grossièrement de temps en temps,  et je met des produits ( shampoing et huile de basse qualité) . Pour info je viens de pas commande chez dutchbear suite a vos sujet . Merci d avance ( première publication ) 😊

20230228_070522.jpg

20230228_070510.jpg

20230228_070504.jpg

Alors, déjà, une partie de la réponse se trouve dans ta question, les produits d entretien ne son pas a négliger, du shampoing à l huiles en passant par le baume !!! De plus, au vu de ta longueur, tu devrais descendre ta ligne de cou, normalement c est 2 doigt au dessus de la pomme d Adan, puis, des que la barbe dépasse ce point, ne plus y toucher ! Peux tu faire une photo de ta ligne de cou stp ?

A moins que ce soit le style que tu cherche !😉

Je suis d'accord avec Barbudu83.

Ta ligne de cou semble trop haut par rapport a ta barbe qui descend bien au niveau du menton, tu devrais laisser pousser les joues également pour gagner en volume globalement... Enfin tout dépends aussi du style que tu souhaites.

J'ai pas beaucoup d'expérience donc à prendre avec des pincettes, mais si j'étais toi c'est ce que je ferai (le plus dure est de ne pas toucher !)

• Like 1

Ok merci je vais faire sa et puis j irais au barbier lol par contre pour les joues ses pas gagné 😒 sa pousse pas des masses lol mais bon je suppose que suit pas un cas d espérer ( enfin j espère 😅)

Le barbier te proposera peut être d égalité le devant a la hauteur de tes joues pour que le tout pousse homogènement, ou bien te faire une barbe en pointe !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.