Jump to content
French Beard Club

Conseils pour huile à barbe

Erkuji

Recommended Posts

Salut à tous, j'hésite entre deux huiles à barbes, la première c'est la Bivouak, avec ces ingrédients

Citation

Huile de sésame bio, huile de ricin bio, huile d'argan bio, huile de soja, vitamine E, huile essentielles de baie de genièvre, d'elemi et d'écorce de cèdre de l'Atlas, substance odoriférante présente à l’état naturel dans les huiles essentielles.

La seconde

Citation

Simmondsia Chinensis Seed Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Cannabis Sativa Seed Oil, Abies Balsamea Needle Oil, Citrus Limon Fruit Extract, Lavandula Hybrida Oil, Pinus Sylvestris Leaf Oil, Glycine Soja Oil, Tocopherol, Parfum*

La seconde comporte plus d'huiles, mais j'imagine que ce n'est pas le seul critère, il doit y avoir la qualité des huiles et le pourcentage de chaque huile qui rentre en jeu

Vous auriez pris la quelle ?

Merci

L'huile à barbe Bivouak était ma toute première huile! (ça remonte à très longtemps du coup) 🤭

J'avais été un peu frustré car elle avait quasiment aucune odeur mais sinon rien de particulier à dire elle faisait le job.

Pour la seconde c'est celle de "les industries groom"? Je ne l'ai jamais eu mais il me semble qu'elle a plutôt bonne réputation. 👍

Oui, c'est bien la Groom

En effet l'huile Bivouak sent très peu, mais j'ai cru lire dans les commentaires de la Groom qu'après 20minutes l'odeur était partie aussi, mais je cherche surtout à avoir une bonne huile pour le poil quitte à ce qu'elle sente moins

Le commerçant m'a dis que la Bivouak était légèrement plus hydratante tu en pense quoi ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.