Aller au contenu

Barbe terne


Ewiko

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai la barbe qui devient terne mais je sais pas parce-qu'elle est en train de devenir blanche ou si c'est autre chose, j'ai un peu moins de 30 ans

 

Dans l'huile que j'utilise il y a de l'huilen de coco, vous pensez que le coco peut mrovoquer ça ?

 

jje crois que ça me l'a fait au moment ou j'ai utilisé un savon solide dessus

 

On m'a également dit que la saison pouvait jouer vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai plus pour le savon solide qui a tendance a assécher les poils de barbe ! Cela m étonnerais que ce soit l huile, quand a la saison, on a, je pense, plus souvent la barbe sèche l'été, qu elle est ta fréquence de lavage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne je la lave deux fois par semaine, 3 maxi quand je sens que l'huile me donne la barbe collante

 

J'ai pas le souvenir d'avoir eu ça l'été dernier mais en effet le savon a du me tuer le poil, j'ai utilisé du savon d'alep en plus j'avais plus rien sous la main

 

Le poil est d'habitude brun foncé, là c'est grisonnant mais pas comme si j'avais le poil blanc c'est difficile à expliquer, et ça me l'a fait d'un coup donc je pense que tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je peux te l'envoyer en privé ? Je n'aime pas trop mettre de photos sur internet

 

Si ça peut t'aiguiller, quand je sors de la douche et qu'ils sont humides j'ai l'impression qu'ils sont bruns moins ternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos, comme j'ai dit si je me souviens bien ça me l'a fait vraiment au moment ou j'ai commencé à utiliser un savon solide mais je sais pas si c'est un hasard ou pas

 

 

 

 

 

Modifié par Elauka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En accédant à ce site, vous êtes en accord avec nos Conditions d’utilisation ainsi que notre Politique de confidentialité.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.