brianflanagan Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 Bonjour tout le monde, Je vois plein de video pour l'entretien ou la coupe des barbes longues. Par contre, je ne vois pas grand chose sur la barbe de 3 jours. Je crois que c'est plus court que ce qu'on appelle barbe courte. Si je ne me trompe pas: barbe 3 jours: 3-4 mm barbe courte: 1-1.5 cm Suis-je bon ? Vous entretenez comment votre barbe de 3 jours ? Avec quel materiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 (edited) Baume a barbe les matins, solution aftershave ou baume après rasage lors de la coupe a la shavette. J'utilise pas vraiment d'huile de barbe pour le moment. J'utilise une pierre d'alun en fin de rasage et une brosse en poil de sanglier régulièrement pour dresser le poil. tu peux visiter mon topic de matériels 🙂 Edited July 15, 2022 by Ozhack Link to comment Share on other sites More sharing options...
brianflanagan Posted July 16, 2022 Author Share Posted July 16, 2022 Bonjour et merci Ozhac pour ta réponse. Je vais aller répondre sur ton topic "Le matos du Barbu de 3 jours" pour ne pas faire doublon. Mais j'avais l'impression que tu parlais davantage de produits d'entretiens (baume...) plutôt que de materiel. Et ma question est surtout au niveau de la tondeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts