Ozhack Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 (edited) J'ai actuellement 2 aftershave et je pense m'en acheter un nouveau. Pouvez vous nous citer votre aftershave préféré ? Edited June 27, 2022 by Ozhack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Pour mon cas, j utilise L'eau du diable "Devil's Water" Après-rasage et tonique de chez Barberstation pour mon crâne !😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Pareil 👍 sauf pour le crane pour moi 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Il y a 2 heures, gilles a dit : Pareil 👍 sauf pour le crane pour moi 😉 On peu s arranger !😉🤔🙄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 (edited) Merci pour le conseil Ca sent super bon votre eau du diable. J'en ai trouvé à bleu libellule 🥰 Je me suis trouvé une trousse pour le matériel également. C'est parfait Edited June 27, 2022 by Ozhack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 @Ozhack leur baume est pas mal par contre j'ai pas aimé leur huile (surtout le parfum) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Y'a t'il des produits que vous connaissez et que vous pouvez donner un avis sur les photos ci-dessous? il y a 38 minutes, gilles a dit : @Ozhack leur baume est pas mal par contre j'ai pas aimé leur huile (surtout le parfum) Tu parles de quel produit? On les voit sur mes photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Il y a 7 heures, Ozhack a dit : Y'a t'il des produits que vous connaissez et que vous pouvez donner un avis sur les photos ci-dessous? Tu parles de quel produit? On les voit sur mes photos? Ola, tu as fait des photos dans le stock perso de @gilles ?? 😁😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 @Ozhack je te parlais du baume barberstation. @Barbudu83c'est pas trop chez bleu libelule que je ferais des provisions malgré quelques exception (Reuzel et basta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Il y a 5 heures, gilles a dit : @Ozhack je te parlais du baume barberstation. @Barbudu83c'est pas trop chez bleu libelule que je ferais des provisions malgré quelques exception (Reuzel et basta) Roohhh tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!! 😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Et ouais je suis comme ça moi tout et tout de suite 😉🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 il y a 45 minutes, gilles a dit : Et ouais je suis comme ça moi tout et tout de suite 😉🤣 En parlant de l'aftershave reuzel, vous en pensez quoi? Je me suis posé la question en rayon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Pas essayé pour l'instant, mais si c'est du niveau du restant de leur gamme ça doit être pas mal je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted June 30, 2022 Author Share Posted June 30, 2022 (edited) Je vais voir si je trouve un baume reuzel dans le bleu libellule de ma ville. Edited July 1, 2022 by Ozhack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted July 1, 2022 Author Share Posted July 1, 2022 (edited) Le 27/06/2022 à 22:31, gilles a dit : @Ozhack leur baume est pas mal par contre j'ai pas aimé leur huile (surtout le parfum) Concernant le baume, étant doné que tu n'as pas aimé l'huile barberstation. Avec quelle huile utilisais-tu le baume Barberstation? Tu l'utilisais sans huile? Dans ton avis sur ce baume, tu dis qu'il s'en dégageait un parfum de citron, concernant la tenue de l'odeur, était-elle perceptible tout au long de la journée. En comparaison aux baumes REUZEL,GBS Gentlleman et Caramel Moca, comment classerais-tu ce Barberstation. Très loin derrière? Edited July 1, 2022 by Ozhack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Tu n est pas obligé d utiliser un combo huile baume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Concernant la tenue du baume Barberstation est plutôt moyenne, sur une note sur 5 je mettrais 3. Son odeur ne tient pas une journée mais plutôt 3 à 4h. Avec son odeur si particulière (citron/bergamote) je ne l'ai pas associé avec une huile, j'ai laissé tel quel. Concernant les autres marques que tu cite en comparaison effectivement il se classe loin derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozhack Posted July 1, 2022 Author Share Posted July 1, 2022 Bon ton avis sur son odeur ne me rassure pas. Je vais pas jouer avec le feu lol. Je le test pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbudu83 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Perso, citron/bergamote c est mon assemblage préféré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts