Jump to content
French Beard Club

Besoin d'un nouveau aftershave

Ozhack

Recommended Posts

J'ai actuellement 2 aftershave et je pense m'en acheter un nouveau. Pouvez vous nous citer votre aftershave préféré ?

Edited by Ozhack

Pour mon cas, j utilise L'eau du diable "Devil's Water" Après-rasage et tonique de chez Barberstation pour mon crâne !😁

• Like 1

Il y a 2 heures, gilles a dit :

Pareil 👍 sauf pour le crane pour moi 😉

On peu s arranger !😉🤔🙄

• Haha 1

Merci pour le conseil :) Ca sent super bon votre eau du diable. J'en ai trouvé à bleu libellule 🥰

1656356941694.jpg

Je me suis trouvé une trousse pour le matériel également. C'est parfait :)

Edited by Ozhack
  • Like 2

Y'a t'il des produits que vous connaissez et que vous pouvez donner un avis sur les photos ci-dessous?

1656364028441.jpg

1656364028505.jpg

1656364028412.jpg

1656364028383.jpg

il y a 38 minutes, gilles a dit :

@Ozhack leur baume est pas mal par contre j'ai pas aimé leur huile (surtout le parfum) 

Tu parles de quel produit? On les voit sur mes photos?

Il y a 7 heures, Ozhack a dit :

Y'a t'il des produits que vous connaissez et que vous pouvez donner un avis sur les photos ci-dessous?

1656364028441.jpg

1656364028505.jpg

1656364028412.jpg

1656364028383.jpg

Tu parles de quel produit? On les voit sur mes photos?

Ola, tu as fait des photos dans le stock perso de @gilles ?? 😁😅

• Haha 1

Il y a 5 heures, gilles a dit :

@Ozhack je te parlais du baume barberstation. @Barbudu83c'est pas trop chez bleu libelule que je ferais des provisions malgré quelques exception (Reuzel et basta) 

Roohhh tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!! 😁

• Haha 1

il y a 45 minutes, gilles a dit :

Et ouais je suis comme ça moi tout et tout de suite 😉🤣

En parlant de l'aftershave reuzel, vous en pensez quoi? Je me suis posé la question en rayon.

Je vais voir si je trouve un baume reuzel dans le bleu libellule de ma ville.

Edited by Ozhack

Le 27/06/2022 à 22:31, gilles a dit :

@Ozhack leur baume est pas mal par contre j'ai pas aimé leur huile (surtout le parfum) 

Concernant le baume, étant doné que tu n'as pas aimé l'huile barberstation. Avec quelle huile utilisais-tu le baume Barberstation? Tu l'utilisais sans huile?

Dans ton avis sur ce baume, tu dis qu'il s'en dégageait un parfum de citron, concernant la tenue de l'odeur, était-elle perceptible tout au long de la journée.

En comparaison aux baumes REUZEL,GBS Gentlleman et Caramel Moca, comment classerais-tu ce Barberstation. Très loin derrière?

Edited by Ozhack

Concernant la tenue du baume Barberstation est plutôt moyenne, sur une note sur 5 je mettrais 3. Son odeur ne tient pas une journée mais plutôt 3 à 4h. Avec son odeur si particulière (citron/bergamote) je ne l'ai pas associé avec une huile, j'ai laissé tel quel. Concernant les autres marques que tu cite en comparaison effectivement il se classe loin derrière. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.